Aurora Coriolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurora Coriolis sur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Mook-doux {Refusée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre ma venue dans votre guilde
POUR
[Candidature] Mook-doux {Refusée} Vote_lcap50%[Candidature] Mook-doux {Refusée} Vote_rcap
 50% [ 2 ]
CONTRE
[Candidature] Mook-doux {Refusée} Vote_lcap50%[Candidature] Mook-doux {Refusée} Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
mook-doux

avatar


Messages : 4

[Candidature] Mook-doux {Refusée} Empty
MessageSujet: [Candidature] Mook-doux {Refusée}   [Candidature] Mook-doux {Refusée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:41

Bonjour/ Bonsoir !

Je me présente, je m’appelle Brian, j'ai 17 ans ( au mois d'octobre, on va dire que ça comte.. Embarassed ). Pour l'année 2012/2013 je passes en terminal S (Scientifique).
Je suis de Reims (51), je suis souvent dehors avec mes amis irl, et j'ai une copine, mais je trouve le temps de jouer les soirs quand même ! Smile.
Ah oui, et ma plus grande passion.. Le FOOT ! cheers ( Pour les connaisseur je joue en CFA 2 ).


Pour le coté Ig, j'ai repris dofus, cet année car ce jeu me manquais.. Mdrr. J'ai voullu repartir de 0, et donc je suis venu sur pouchecot ! J'ai actuellement un cra 138 g8, qui faisait que du pvp, mais je viens de me faire hacker.. On ma dit que ce n'étais pas grave pour rentrer dans la guilde ! Tant mieux ! Suite a ce hack je reprend mon roublard qui sera plus simple a stuufer car il est lvl 124 ! ( Et sinon je n'ai pas de métier j'ai mes techniques pour les kamas.. enfin j'avais......).

Pour mes anciennes guildes.. En fait, j'en ai eu qu'une ! La mienne, mais je trouve plus le temps de m'en occupé, et je n'ai plus forcement l'envie !

Ce jour qui tomba pile poil pour moi... : La rencontre de ce magnifique ou pas Neuro-Kilp x). Suite a son annonce dans le canal recrutement, je suis tombé sous le charme de cette guilde ! Car les guilde avec forum, et recrutement par candidature j'adore ! Oui.. Car je suis assez animateur, et j'adore me faire remarquer dans les guildes Very Happy.

Donc j’espère que vous m’accueillerez, sinon je commet l’irréparable.. Je me pend !

Voila Merci pour votre lecture ! Et........... On dit : POUR POUR POUR POUR !

Brian.
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature] Mook-doux {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mook-doux {Refusée}   [Candidature] Mook-doux {Refusée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:53

Petite candidature, mais suffisante !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Neuro

Neuro


Messages : 94
Localisation : Avec sa chérie <3

[Candidature] Mook-doux {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mook-doux {Refusée}   [Candidature] Mook-doux {Refusée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:05

Pas mal de fautes , mais je sens ta motivation , tu as mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

[Candidature] Mook-doux {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mook-doux {Refusée}   [Candidature] Mook-doux {Refusée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:28

Assez courte mais symptaoche ta candidature, on voit que tu as bien lue le règlement !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rhon-Atnini

Rhon-Atnini


Messages : 115
Localisation : Belgique

[Candidature] Mook-doux {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mook-doux {Refusée}   [Candidature] Mook-doux {Refusée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:48

Pense à activer Ankama Shield, beaucoup de gens comettent l'erreur de ne pas le faire et le résultat est malheureux.

Sinon, malgré un premier doute en entendant qu'un hacké venait dans la guilde (normal, j'en ai connu et ils sont pas très cleans), je retire mes préjugés et tu as mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

[Candidature] Mook-doux {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mook-doux {Refusée}   [Candidature] Mook-doux {Refusée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:18

Mouais, je le sens pas trop regardez la conversation qu'il a eu avec moi..

[21:14] (Groupe) Mook-doux : Ca va ?
[21:14] (Groupe) Aira-cronicle : Yep & toi ? Smile
[21:14] (Groupe) Mook-doux : Ouiii Smile
[21:14] (Groupe) Mook-doux : Tu peux m'emmener Rm ? Very Happy
[21:15] (Groupe) Mook-doux : Fos je up 134..
[21:15] (Groupe) Aira-cronicle : Heu non, désolée
[21:15] (Groupe) Mook-doux : Sad
[21:15] (Groupe) Mook-doux : Ah attan jai un groupe ^^

Le mec à peine y m'a dis bonjour, il veut que je l'xp et il quitte groupe comme ça.
Il fait énormément de fautes d'orthographes donc je passe CONTRE sans aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
mook-doux

avatar


Messages : 4

[Candidature] Mook-doux {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mook-doux {Refusée}   [Candidature] Mook-doux {Refusée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:21

Mes fautes c'est pas ma faute, j'ai jamais été fort en ortographe ! Et je suis assez pénalisé pour ca dans tous mes controles...

Et c'est Basch qui m'a dit de te mp pour rm; Ca fais 1 h que je galere a chercher groupe, on m'invite je vais pas refuser ? ; Et j'ai continuer a te parler mp, ce qui prouve que c'est pas " malveillant" ou je ne sais quoi..
Revenir en haut Aller en bas
mook-doux

avatar


Messages : 4

[Candidature] Mook-doux {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mook-doux {Refusée}   [Candidature] Mook-doux {Refusée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:26

Et si c’était juste pour xp, j'aurais pas cherché la complication a écrire pour une candidature etc... Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature] Mook-doux {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mook-doux {Refusée}   [Candidature] Mook-doux {Refusée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:38

J'approuve je lui es dis de te MP je pensais que tu y allez...


Mais bon, tu m'as tout de même dit "tes re" et peu après "MDr ! Tu peux menmener rm steuple la ? Jgalere..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
mook-doux

avatar


Messages : 4

[Candidature] Mook-doux {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mook-doux {Refusée}   [Candidature] Mook-doux {Refusée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:42

Je m’ennuyais depuis 1 h, si t’étais dispo ça aurait été sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

[Candidature] Mook-doux {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mook-doux {Refusée}   [Candidature] Mook-doux {Refusée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:51

Même, ça me convient pas, je reste toujours CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Djock

Djock


Messages : 35
Localisation : Partout 0_0

[Candidature] Mook-doux {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mook-doux {Refusée}   [Candidature] Mook-doux {Refusée} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:22

Je reste neutre car dans ta candidature tu as une écriture correcte mais IG elle tu n'écris pas bien, sinon bonne candidature.

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shouka

Shouka


Messages : 202
Localisation : Monde des Douzes

[Candidature] Mook-doux {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mook-doux {Refusée}   [Candidature] Mook-doux {Refusée} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:02

mook-doux a écrit:
Bonjour/ Bonsoir !
Donc j’espère que vous m’accueillerez, sinon je commet l’irréparable.. Je me pend !

Voila Merci pour votre lecture ! Et........... On dit : POUR POUR POUR POUR !

Je suis pas d'accord avec ça. Je trouve ça malpoli.

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature] Mook-doux {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mook-doux {Refusée}   [Candidature] Mook-doux {Refusée} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:46

J'ai eu des mauvais messages sur lui, avec des screens en preuve.


Candidature refusée,
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature] Mook-doux {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mook-doux {Refusée}   [Candidature] Mook-doux {Refusée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Mook-doux {Refusée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Coriolis :: Recrutement :: ~ Recrutement ~-