Aurora Coriolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurora Coriolis sur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Candidature] There-xelair {Annulée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

There or not There ?
Yes, Gogogo in the guilde !
[Candidature] There-xelair {Annulée} Vote_lcap67%[Candidature] There-xelair {Annulée} Vote_rcap
 67% [ 2 ]
No, I hate There !
[Candidature] There-xelair {Annulée} Vote_lcap33%[Candidature] There-xelair {Annulée} Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
There-xelair

avatar


Messages : 8

[Candidature] There-xelair {Annulée} Empty
MessageSujet: [Candidature] There-xelair {Annulée}   [Candidature] There-xelair {Annulée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:28

Salut à tous et à toutes les membres Aurora Coriolis,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous IRL :

Alors voilà, je me présente Nicolas 14 ans mais aussi mon frère Romain, 18 ans.

Nicolas : Alors tout d'abord, Zlatan Ibrahimovic ( il m'excusera si j'ai écorché son nom ) est au PSG sa c'est dit. . Donc comme vous l'aurais compris j'adore le foot, c'est une de mes passions parmi t'en d'autres, mais j'aime aussi Call Of Duty ainsi que Dofus et les poissons ( les pichon comme on dirait dans l'chnord ). Oui donc avec mon frère et moi nous nous somme trouvés une passion pour les poissons d'eau douce ( Guppilles, Molly , Neons etc... ). Pour en finir sur moi j'habite près de Lille à environs 20 minutes, je suis actuellement entrain de passer en classe de 3ème. A oui j'avais presque oublié, je déteste la mayonnaise ,ça c'est dit ! Nous avons skype. ( I love Kev Adam's)

Romain : Alors je vais vous ai expliquez brièvement sa vie ( je le suit pas H24 ), il à eut récemment son BAC, et il compte aller en I.P.A.G ( je croit que c'est comme ça) si personne ne connait c'est une école pour apprendre à passer des concours, lui veut ensuite rejoindre les rangs de la police ou de la gendarmerie. Il n'a pas encore d'appartement. Voilà je crois que c'est fini pour nous deux.


Nous IG :

Nous avons actuellement un un Xélor niveau 199 a 56% axé multi élements / Sagesse. Je joue actuellement à dofus depuis 4-5 ans, j'ai eu la chance de jouer sur la 1.29 pendant beacoups de temps, j'ai eu du mal a m'habitué à la 2.0 mais je m'y suis fait , m'on frère a prit plus de 1 ans avant de s'y faire ^^.
Je suis assez déçu des panos qui baissent énormément, j'y ai perdu d'ailleurs beaucoup d'argent ( Kamas bande de geek ! ) mais bon c'est les règles.J'ai fait beaucoup d'erreur avec certaines personnes,guildes, je me suis souvent excusé mais aucun ne veut pardonner , donc j'ai décidé d'aller dans une guilde où sa ne sera plus que du passé.



Pourquoi Aurora Coriolis ? Mes Anciennes Guildes ? :

Nous avons donc eux plusieurs guildes, Crucifix ainsi que la nôtre Jungle ( qui n'a pas fonctionné ), ainsi que Royaume ou je suis actuellment.
J'ai quitté Crucifix car il y avait eu une histoire de hacking entre un membre et moi ( je récise , c'était le mec en question qui voulait me hacker ), et dès que je l'ai quitté je me suis fait agresser en boucle par un de ses membres et pour Royaume pas de recrutement, sa me déçoit car je trouve que ça filtre les joueurs.
C'est la que j'en vien à pourquoi Aurora Coriolis et pas une autre ?
Tout simplement car c'est une nouvelle guilde qui à peu de temps et que dit nouveau dit forcément interressé, et en plus de ça des membres sympathiques qui répondent au premier mp pas comme certains, prêt a t'aider ou te renseigner.J'aime aussi avoir des gens qui parlent ma langue et non le bworker ( é sva mec sinn tavi bien ou koi ? ), et surtout l'atout du forum !! Smile.


J'espère que cette candidature vous auras plu,

There.

Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

[Candidature] There-xelair {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] There-xelair {Annulée}   [Candidature] There-xelair {Annulée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:48

Belle candidature, tu as bien lue le règlement..
Il n'y a pas trop de fautes d’orthographes et tu m'as l'air sympathique..
Je t'accorde largement mon POUR !

PS : Mets une photo de profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bis-Cuite

Bis-Cuite


Messages : 20

[Candidature] There-xelair {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] There-xelair {Annulée}   [Candidature] There-xelair {Annulée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Google, je savais que j'avais déjà lu ta présentation quelque part.

Je suis pas fan du ctrl+c/ctrl+v.

Surtout sur la partie "motivations".

J'ignore si pour le reste de la guilde c'est important, mais pour moi ça l'est, je suis désolée mais je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

[Candidature] There-xelair {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] There-xelair {Annulée}   [Candidature] There-xelair {Annulée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:57

Bis-Cuite a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Google, je savais que j'avais déjà lu ta présentation quelque part.

Je suis pas fan du ctrl+c/ctrl+v.

Surtout sur la partie "motivations".

J'ignore si pour le reste de la guilde c'est important, mais pour moi ça l'est, je suis désolée mais je suis contre.

Suite à ton post Bis", j'annule mon pote mais je reste NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature] There-xelair {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] There-xelair {Annulée}   [Candidature] There-xelair {Annulée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:59

Beaucoup de fautes avec les fais et fait...

J'aimerais savoir pourquoi tu as postulé dans plusieurs grosses guilde et tu es la..

lescinqelements.forumactif.com/t764p15-candidature-de-there-xelair

galatic-star.mwik.com/t339-Candidature-There-xelair.htm

et sûrtout revivals.pro-forum.fr/t104-refuse-candidature-de-there-xelair pour le copier coller.

J'attends des explications...
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
There-xelair

avatar


Messages : 8

[Candidature] There-xelair {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] There-xelair {Annulée}   [Candidature] There-xelair {Annulée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:07

Sa fait maintenant presque un mois que j'ai postulé dans ces guilde, suite a ces refus j'ai postulé pour rentrer dans votre guilde et à propos du copié collé, dans ma précédente candidature , j'ai pratiquement tout dit de ce que je pouvais dire , désolé si ça ne plaît pas mais je trouve qu'elle est bien faite , je ne vais pas la changait pour autant. J'espère que ça vous aura éclairez.
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature] There-xelair {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] There-xelair {Annulée}   [Candidature] There-xelair {Annulée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:08

Sans Avis...Tu m'as deçu sur se point.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Bis-Cuite

Bis-Cuite


Messages : 20

[Candidature] There-xelair {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] There-xelair {Annulée}   [Candidature] There-xelair {Annulée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:11

Ben quite à faire un copié/collé, fais au moins une version sans les fautes d'haurtaugraffes.

Et sinon, c'est quoi la différence entre Revivals et Aurora ? x)
Revenir en haut Aller en bas
There-xelair

avatar


Messages : 8

[Candidature] There-xelair {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] There-xelair {Annulée}   [Candidature] There-xelair {Annulée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:18

Je ne sais pas je ne suis dans aucune des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature] There-xelair {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] There-xelair {Annulée}   [Candidature] There-xelair {Annulée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:21

Nous avons beaucoup de différence avec Revivals, je pense qu'on mériterait une candidature différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
There-xelair

avatar


Messages : 8

[Candidature] There-xelair {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] There-xelair {Annulée}   [Candidature] There-xelair {Annulée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:23

Certes, je ne peux pas nier.
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature] There-xelair {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] There-xelair {Annulée}   [Candidature] There-xelair {Annulée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:24

Je ne sais vraiment pas quoi mettre... Mais j'ai un penchant Contre...


Il serait bien d'éditer ta candidature et de la recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
There-xelair

avatar


Messages : 8

[Candidature] There-xelair {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] There-xelair {Annulée}   [Candidature] There-xelair {Annulée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:26

Tu m'en fait faire ^^ mais obligé car je suis motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature] There-xelair {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] There-xelair {Annulée}   [Candidature] There-xelair {Annulée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:27

Tu comprends qu'apprendre que ce n'est pas une candidature écrite avec motivations, n'est pas agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
There-xelair

avatar


Messages : 8

[Candidature] There-xelair {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] There-xelair {Annulée}   [Candidature] There-xelair {Annulée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:30

Totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature] There-xelair {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] There-xelair {Annulée}   [Candidature] There-xelair {Annulée} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:12

Je suis POUR une période d'essai, puis voir comment il est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Night-Fires
Serviteur de Simone
Night-Fires


Messages : 122
Localisation : Auprès de la Déesse Simone

[Candidature] There-xelair {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] There-xelair {Annulée}   [Candidature] There-xelair {Annulée} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:20

Je suis sceptique sur le fait que deux personnes sur un seul compte permette de bien s'intégrer:
Demander "Salut, c'est qui en ce moment sur le compte ?" à chaque fois c'est un peu...
Donc je vais dire sans avis, parce que la candidature est quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Messages : 94
Localisation : Avec sa chérie <3

[Candidature] There-xelair {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] There-xelair {Annulée}   [Candidature] There-xelair {Annulée} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:24

Je suis POUR , on verra ce que ça donne IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djock

Djock


Messages : 35
Localisation : Partout 0_0

[Candidature] There-xelair {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] There-xelair {Annulée}   [Candidature] There-xelair {Annulée} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:39

Je suis POUR une période d'essaie aussi on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
There-xelair

avatar


Messages : 8

[Candidature] There-xelair {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] There-xelair {Annulée}   [Candidature] There-xelair {Annulée} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:15

C'est pratiquement que Nicolas sur le comtpe ( 14 ans ) .
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature] There-xelair {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] There-xelair {Annulée}   [Candidature] There-xelair {Annulée} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:26

Je ne suis pas fan des prêts de compte... Mais on verra bien si tu es pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
There-xelair

avatar


Messages : 8

[Candidature] There-xelair {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] There-xelair {Annulée}   [Candidature] There-xelair {Annulée} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:03

Ce n'est pas un pret c'est mon frère tout de même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elfina

Elfina


Messages : 80
Localisation : Québec

[Candidature] There-xelair {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] There-xelair {Annulée}   [Candidature] There-xelair {Annulée} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:48

Tu m'as l'air sympathique =) La seul affaire -_- Parle pas anglais ! Je déteste les anglais ! :p ahah

Elfina tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Messages : 94
Localisation : Avec sa chérie <3

[Candidature] There-xelair {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] There-xelair {Annulée}   [Candidature] There-xelair {Annulée} Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:42

[13:39] à There-xelair : Bonjour , tu ne veux plus nous rejoindre ?
[13:40] de There-xelair : Tu es de quelle guilde ?
[13:40] à There-xelair : La guilde Aurora Coriolis
[13:40] de There-xelair : Ben j'ai vue les levels et ce n'est pas ce que je recherche enfaite
[13:40] à There-xelair : Bon jeu à toi Smile ++


Candidature fermée .

Je lock .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] There-xelair {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] There-xelair {Annulée}   [Candidature] There-xelair {Annulée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] There-xelair {Annulée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Coriolis :: Recrutement :: ~ Recrutement ~-