Aurora Coriolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurora Coriolis sur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shouka, Osamodas timbré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shouka

Shouka


Messages : 202
Localisation : Monde des Douzes

Shouka, Osamodas timbré. Empty
MessageSujet: Shouka, Osamodas timbré.   Shouka, Osamodas timbré. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:04

Bonjour à tous moi c'est Shouka, anciennement Yuuma, je joue depuis 2007.
J'ai 17 ans depuis peu et j'aime m'amuser.
Je touche un peu à tout. Ma seule passion est le jeu vidéo, c'est le premier et seul art qui m'intéresse.
Je n'ai aucun intérêt pour le cinéma, la peinture, le dessin, la musique. Je n'aime pas spécialement le sport. Je déteste le foot, je trouve que ce n'est qu'une histoire de pognons et les joueurs de l'équipe de france sont nuls de nos jours.

J'suis accessoirement le frère d'akinora mais on s'en fiche. Et puis je posterai peut-être une histoire rp complète sur mon personnage, quand j'aurais le temps et l'envie de le faire.

voilà c'est tout + mon avatar date d'il y a un bail, je ne suis plus démon et l'emblème est maintenant useless (il appartenait à la guilde que j'avais créée sur Jiva, je m'en souviens même pas du nom, mais je me souviens d'une amie donc Mela, si jamais un jour tu lis ces lignes... \o/)
Revenir en haut Aller en bas
 

Shouka, Osamodas timbré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Coriolis :: Aurora Coriolis :: ~ Membres ~-