Aurora Coriolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurora Coriolis sur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miss/Mister RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

Miss/Mister RP Empty
MessageSujet: Miss/Mister RP   Miss/Mister RP Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:16

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans la Taverne, j'eu l'idée, d'organiser un petit concours, je vais commencer avec la définition de l'abréviation "RP"

Définition:

Je vais continuer par vous expliquer, le principe de Miss/Mister RP.
Son but est très simple, il vous suffit de, créer une histoire, avec un personnage réel dedans, quand je dis réel, je parle aussi de mangas, jeux, films etc...
Merci d'éviter des histoires avec des politiciens, et des racistes...

Bien sûr, puisque c'est du RP, vous devez, être dans l'histoire : (Vous pouvez très bien être le personnage réel...)


Par exemple avec Zeus de la mythologie grecque.


"Donne moi l'épée, avant que je fasse appel à mes pouvoirs !"

Vous voyez, dans cette exemple, j'ai joué le personnage "Zeus".

Je pense que cela est compris, passons à la suite.

Nous allons tout de suite passer aux règles.

RÈGLES :

- 20 lignes dans votre histoire, seront le minimum.

- Les corrigeurs d'orthographe, sont interdit !

- Aucune, je dis bien aucune aide extérieur est autorisée.

- Aucun copier/coller d'une histoire, sur un autre forum ou autres... Je vais vérifier chaque histoires avec un logiciel, qui permet de voir, si le même ou presque texte existe, donc faites appel votre imagination !

- Vous n'avez pas le droit de prendre un personnage déjà pris, c'est pourquoi j'aimerais connaître vos personnages pris en réponse à se sujet, ou le thème si aucun personnages pris.

- Vous pourrez commencer votre histoire dès, que j'aurai rajouté votre nom à la fin de se message, il faut bien sûr s'inscrire, il faut répondre à se message avec le personnage ou thème choisi.

- Aucun SMS doit se trouver dans votre histoire, les fautes sont pas pénalisées, mis à par si elles sont grosses.

Voilà, pour les règles, passons à l'inscription.

Il vous suffit de copier/coller le petit formulaire, en le remplissent.

Code:
[color=darkred]Je souhaiterais m'inscrire.[/color]
[color=darkred]Mon personnage est :[/color]
[color=darkred]Mon thème est :[/color]
[color=darkred]J'ai bien lu les règles.[/color]

Dernières informations, l'histoire est à m'envoyer en MP sur le forum dès que vous l'avez finis.

Toutes les histoires doivent être rendus avant le samedi 15 septembre.


Vous avez des questions, j'écoute !
N'oubliez pas de vous inscrire ! Very Happy

INSCRIS :


Basch-Fire
Je souhaiterais m'inscrire.
Mon personnage est : Cloud Strife.
Mon thème est : Final Fantasy VII (Inventée)
J'ai bien lu les règles.

Rhon-atnini
Je souhaiterais m'inscrire.
Mon personnage est : Rhon-atnini.
Mon thème est : L'univers irrégulier d'une blonde dans Dofus.
J'ai bien lu les règles.


Night-fires
Je souhaiterais m'inscrire.
Mon personnage est : Jack Walters (du jeu "Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth")
Mon thème est : Mythe de Cthulhu (plus particulièrement la nouvelle "Le Cauchemar d'Innsmouth")
J'ai bien lu les règles.


Dernière édition par Basch-Fire le Sam 25 Aoû - 11:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Rhon-Atnini

Rhon-Atnini


Messages : 115
Localisation : Belgique

Miss/Mister RP Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister RP   Miss/Mister RP Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:54

Je souhaiteraiS m'inscrire.
Mon personnage est :
Rhon-atnini.
Mon thème est : L'univers irrégulier d'une blonde dans Dofus.
J'ai bien lu les règles.


Steuplait la faute!

Toujours en espoir d'une semaine supplémentaire minimum pour être sûr d'avoir l'occasion de participer Very Happy ...


VALIDER


Dernière édition par Rhon-Atnini le Ven 24 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

Miss/Mister RP Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister RP   Miss/Mister RP Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:57

Je ne peux "7" jours, parce que ça tomberait le jour de mon anniversaire, j'offre donc 6 jours supplémentaires.

Sujet édité.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Night-Fires
Serviteur de Simone
Night-Fires


Messages : 122
Localisation : Auprès de la Déesse Simone

Miss/Mister RP Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister RP   Miss/Mister RP Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:05

Je suis plus à l'aise avec les creepypastas, ça serait possible de concourir avec une creepypasta racontée à la première personne (probablement sur le mythe de Cthulhu, mais je me tâte encore de ce côté-là) ? Parce que tu décris surtout un concours d'histoires, "RP" étant un terme inadéquat quand il ne s'agit que d'un seul texte.

(Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler (honte à eux !) de creepypastas comme "suicidemouse.avi" ou "Ben Drowned" -la cartouche maudite de Majora's Mask-:
Creepypasta est un terme anglais (également utilisé en français) qui désigne des histoires « dérangeantes » diffusées sur Internet. Ces histoires, qui sont rarement vraies de l'aveu même de leurs auteurs, servent à divertir le lecteur avec des histoires effrayantes ; c'est pourquoi un grand nombre de creepypasta ont pour thème des sujets totalement fantaisistes, comme par exemple des cartouches hantées de jeux vidéo ou encore une cassette vidéo maudite d'un épisode des Simpsons. (Wikipedia of course))
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

Miss/Mister RP Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister RP   Miss/Mister RP Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:07

Night-Fires a écrit:
Je suis plus à l'aise avec les creepypastas, ça serait possible de concourir avec une creepypasta racontée à la première personne (probablement sur le mythe de Cthulhu, mais je me tâte encore de ce côté-là) ? Parce que tu décris surtout un concours d'histoires, "RP" étant un terme inadéquat quand il ne s'agit que d'un seul texte.

(Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler (honte à eux !) de creepypastas comme "suicidemouse.avi" ou "Ben Drowned" -la cartouche maudite de Majora's Mask-:
Creepypasta est un terme anglais (également utilisé en français) qui désigne des histoires « dérangeantes » diffusées sur Internet. Ces histoires, qui sont rarement vraies de l'aveu même de leurs auteurs, servent à divertir le lecteur avec des histoires effrayantes ; c'est pourquoi un grand nombre de creepypasta ont pour thème des sujets totalement fantaisistes, comme par exemple des cartouches hantées de jeux vidéo ou encore une cassette vidéo maudite d'un épisode des Simpsons. (Wikipedia of course))

Autorisée, mais n'abuse pas comme même, j'attends bien sûr ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

Miss/Mister RP Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister RP   Miss/Mister RP Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:25

Alors là, pas question, je déteste l'écriture -__- ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

Miss/Mister RP Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister RP   Miss/Mister RP Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:33

Aira-cronicle a écrit:
Alors là, pas question, je déteste l'écriture -__- ! confused

Tu pourras quand même voter, pour ton RP préféré.


Dernière édition par Basch-Fire le Ven 24 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Rhon-Atnini

Rhon-Atnini


Messages : 115
Localisation : Belgique

Miss/Mister RP Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister RP   Miss/Mister RP Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:54

Autorise l'utilisation de correcteur. Car si tu utilises Microsoft World t'en as d'office Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

Miss/Mister RP Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister RP   Miss/Mister RP Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:55

Rhon-Atnini a écrit:
Autorise l'utilisation de correcteur. Car si tu utilises Microsoft World t'en as d'office Wink.

Je ne l'autorise pas, le corrigeur de World se fait avec F7 ou je ne sais plus quel F.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Rhon-Atnini

Rhon-Atnini


Messages : 115
Localisation : Belgique

Miss/Mister RP Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister RP   Miss/Mister RP Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:57

Chez moi automatiquement, et même, bonne chance pour nous trouver des preuves. Mais soit, j'en ai jamais eu besoin, tout comme j'utilise pas le dictionnaire lors d'une rédac (je suis déjà assez lent comme ça :a) à moins que ce soit pour trouver des mots compliqués :p.
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

Miss/Mister RP Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister RP   Miss/Mister RP Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:02

Rhon-Atnini a écrit:
Chez moi automatiquement, et même, bonne chance pour nous trouver des preuves. Mais soit, j'en ai jamais eu besoin, tout comme j'utilise pas le dictionnaire lors d'une rédac (je suis déjà assez lent comme ça :a) à moins que ce soit pour trouver des mots compliqués :p.

Ne t'inquiète pas, les corrigeurs font des fautes... Niark Niark'
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Rhon-Atnini

Rhon-Atnini


Messages : 115
Localisation : Belgique

Miss/Mister RP Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister RP   Miss/Mister RP Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:10

Sans rire, ça vaut quedalle! Le problème c'est qu'avec un clavier c'est pas évident d'éviter de faire des fautes débiles de distraction! Il faut tout le temps être concentrés et tout, mais soit. Faudra être indulgent Very Happy

PS: Quand même, pas comme même, mon cher Basch Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

Miss/Mister RP Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister RP   Miss/Mister RP Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:15

Rhon-Atnini a écrit:
Sans rire, ça vaut quedalle! Le problème c'est qu'avec un clavier c'est pas évident d'éviter de faire des fautes débiles de distraction! Il faut tout le temps être concentrés et tout, mais soit. Faudra être indulgent Very Happy

PS: Quand même, pas comme même, mon cher Basch Wink!

Certes, j'écris pas perfect, mais pour mon âge je trouve ça bien... (14 ans)
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Rhon-Atnini

Rhon-Atnini


Messages : 115
Localisation : Belgique

Miss/Mister RP Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister RP   Miss/Mister RP Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:48

HS: J'ai ton âge aussi :p.

Sinon heu... je voulais dire quelque chose pour ne pas être hors-sujet, mais rien en fait x).. Ha! Heu lis mon mp c'est trop passionant Surprised (c'est pire comme hs encore --')
Revenir en haut Aller en bas
Night-Fires
Serviteur de Simone
Night-Fires


Messages : 122
Localisation : Auprès de la Déesse Simone

Miss/Mister RP Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister RP   Miss/Mister RP Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:41

Bon ben allez je me lance.

Je souhaiterais m'inscrire.
Mon personnage est : Jack Walters (du jeu "Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth")
Mon thème est : Mythe de Cthulhu (plus particulièrement la nouvelle "Le Cauchemar d'Innsmouth")
J'ai bien lu les règles.

Les dialogues sont obligatoires ? Je préfère me concentrer sur les pensées de mon personnage (comme le grand Lovecraft <3), et puis le thème ne se prête pas aux dialogues du tout. (J'ose espérer que certains parmi vous ont déjà lu Lovecraft ;__; )

Enfin, toute manière mon texte sera présentable si OS refait un concours d'écriture pour Halloween donc osef x)


VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Rhon-Atnini

Rhon-Atnini


Messages : 115
Localisation : Belgique

Miss/Mister RP Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister RP   Miss/Mister RP Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:20

OS?

Basch, mon personnage est Rhon, mais rien ne m'interdit d'être un proche hein? J'ai écrit un premier jet de prologue et ça me semble mieux ainsi.
De plus, je n'ai pas envie de réaliser un travail similaire à celui que j'avais réalisé à l'école et je veux pouvoir, sans m'embrouiller, parler à la troisième personne.



Dernière édition par Rhon-Atnini le Sam 25 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

Miss/Mister RP Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister RP   Miss/Mister RP Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:49

Night-Fires a écrit:
Bon ben allez je me lance.

Je souhaiterais m'inscrire.
Mon personnage est : Jack Walters (du jeu "Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth")
Mon thème est : Mythe de Cthulhu (plus particulièrement la nouvelle "Le Cauchemar d'Innsmouth")
J'ai bien lu les règles.

Les dialogues sont obligatoires ? Je préfère me concentrer sur les pensées de mon personnage (comme le grand Lovecraft <3), et puis le thème ne se prête pas aux dialogues du tout. (J'ose espérer que certains parmi vous ont déjà lu Lovecraft ;__; )

Enfin, toute manière mon texte sera présentable si OS refait un concours d'écriture pour Halloween donc osef x)

Je n'ai jamais obligée les dialogues, tu as carte blanche pour gagner se Miss/Mister RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Night-Fires
Serviteur de Simone
Night-Fires


Messages : 122
Localisation : Auprès de la Déesse Simone

Miss/Mister RP Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister RP   Miss/Mister RP Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:15

Ah bien ^^
Enfin pour le moment y'a pas encore de fille donc pas beaucoup de chances de voir une Miss RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhon-Atnini

Rhon-Atnini


Messages : 115
Localisation : Belgique

Miss/Mister RP Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister RP   Miss/Mister RP Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:57

Et moi alors? Pas le droit d'être une miss si je gagne Sad?

PS: Scuuuse! Donc Basch j'édite le premier post supprime le deuxième Wink. Mais n'oubliez pas tous deux que j'ai posé une question, faut y répondre ^^. Hé euh j'étais déchiré ou quoi j'ai vu 69messages hier..
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

Miss/Mister RP Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister RP   Miss/Mister RP Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:18

Rhon-Atnini a écrit:
Et moi alors? Pas le droit d'être une miss si je gagne Sad?

PS: Scuuuse! Donc Basch j'édite le premier post supprime le deuxième Wink. Mais n'oubliez pas tous deux que j'ai posé une question, faut y répondre ^^. Hé euh j'étais déchiré ou quoi j'ai vu 69messages hier..

Tu les as vu, tu as supprimés des messages ?
Ou peu être un Modérateur. Ou moi...Non je n'ai rien supprimé.


EDIT : Pour ta question : Tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Rhon-Atnini

Rhon-Atnini


Messages : 115
Localisation : Belgique

Miss/Mister RP Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister RP   Miss/Mister RP Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:09

Plus d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

Miss/Mister RP Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister RP   Miss/Mister RP Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:10

Rhon-Atnini a écrit:
Plus d'actualité?

Bah, si sa à commencé, j'attends les texte en MP et les participants qui veulent s'inscrire !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Night-Fires
Serviteur de Simone
Night-Fires


Messages : 122
Localisation : Auprès de la Déesse Simone

Miss/Mister RP Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister RP   Miss/Mister RP Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:34

Euh mais on a pas de date ni rien là...
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

Miss/Mister RP Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister RP   Miss/Mister RP Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:11

Night-Fires a écrit:
Euh mais on a pas de date ni rien là...

La date ? Bah relis le post 1, il y'a tout écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Miss/Mister RP Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister RP   Miss/Mister RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss/Mister RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Coriolis :: Aurora Coriolis :: ~ Events ~-