Aurora Coriolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurora Coriolis sur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Ayshiro {Refusé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Apte a rejoindre la guilde ou non
POUR
[Candidature] Ayshiro {Refusé} Vote_lcap86%[Candidature] Ayshiro {Refusé} Vote_rcap
 86% [ 6 ]
CONTRE
[Candidature] Ayshiro {Refusé} Vote_lcap14%[Candidature] Ayshiro {Refusé} Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ayshiro

Ayshiro


Messages : 5

[Candidature] Ayshiro {Refusé} Empty
MessageSujet: [Candidature] Ayshiro {Refusé}   [Candidature] Ayshiro {Refusé} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:11

Bonjours !

Présentation IRL :

Je me nomme Salim, j'ai 16ans, je vais passé en première, j'aime les sports de combat, comme la boxe, kung fu, etc ... Ces vacances je suis partie un mois a Marseille et j'ai décidé de consacré le mois d'Aout a Dofus, de toute façon tout mes amis sont en vacances il n'y a que sa a faire Wink J'ai une bonne connaissance en informatique car je suis très intéréssé par ce domaine.

J'ai une très bonne connaissance du jeu, j'ai joué la première fois a 8ans, j'ai arrété plusieurs fois le jeu puis j'ai décidé de joué et d'arreter une fois thl !


Présentation IG :

Je suis un Osamodas niveau 149, je me nomme Ayshiro, j'ai pas vraiment de problème d'argent, un stuff convenable, je recherche une guilde depuis pas mal de temps, avec des personnes a dispositions, sur qui je peux compté, drole, ou serieux, une guilde ou on s'ennuie pas et qui n'est pas vide quoi Smile


Je n'ai pas vraiment eu d'anciennes guildes, car au bout d'une journée je les ai quittés, car les membres etaient jamais la, ou parce qu'on me foutait toujours des vent, etc ... Mais je pense que cette guilde est differente des autres car le meneur et le bras droits se consacrent beaucoup a la guilde, et sa se remarque. C'est une guilde comme sa que je recherche, et c'est une team comme sa que j'ai envie de faire évolué, faire des donjons avec les autres membres, etc ..

Je souhaite évolué dans cette guilde avec des personnes d'environ même niveaux que moi, évolué ensemble, c'est la solidarité que je cherche.

En ce qui est de mon temps de jeu, je suis connecté 5heures par jour environ, ou plus, sa dépend de si j'ai des choses a faire ou autre, je suis quelqu'un qui aime rigolé surtout Smile

Voilà, a vous de jugé si je suis apte a rejoindre la guilde Wink

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature] Ayshiro {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayshiro {Refusé}   [Candidature] Ayshiro {Refusé} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:22

Ayshiro a écrit:

J'ai une très bonne connaissance du jeu, j'ai joué la première fois a 8ans, j'ai arrété plusieurs fois le jeu puis j'ai décidé de joué et d'arreter une fois thl !

Donc au level 200, tu arrêtes Dofus ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Aerox-Xx

Aerox-Xx


Messages : 35
Localisation : Dans tout le monde des Douze. Mais surtout vers les petits donjons.

[Candidature] Ayshiro {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayshiro {Refusé}   [Candidature] Ayshiro {Refusé} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:24

Cadidature assez sympa je trouve. J'ai juste un pré-mauvais sentiments comme quoi quand tes potes seront de retour, on sera vite oublié.
Je suis sans-avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

[Candidature] Ayshiro {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayshiro {Refusé}   [Candidature] Ayshiro {Refusé} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:27

Je suis "POUR", ta candidature est simple, courte & efficace.
Mets quand même une image de profil Wink
Bye.

Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature] Ayshiro {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayshiro {Refusé}   [Candidature] Ayshiro {Refusé} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:30

Aira-cronicle a écrit:
Je suis "POUR", ta candidature est simple, courte & efficace.
Mets quand même une image de profil Wink
Bye.


On ne compte plus les fautes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

[Candidature] Ayshiro {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayshiro {Refusé}   [Candidature] Ayshiro {Refusé} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:38

Basch-Fire a écrit:
Aira-cronicle a écrit:
Je suis "POUR", ta candidature est simple, courte & efficace.
Mets quand même une image de profil Wink
Bye.


On ne compte plus les fautes ? Razz

Il n'a pas fait beaucoup de fautes.. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Elfina

Elfina


Messages : 80
Localisation : Québec

[Candidature] Ayshiro {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayshiro {Refusé}   [Candidature] Ayshiro {Refusé} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:10

Je suis POUR rien à dire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ayshiro

Ayshiro


Messages : 5

[Candidature] Ayshiro {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayshiro {Refusé}   [Candidature] Ayshiro {Refusé} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:47

Citation :
Cadidature assez sympa je trouve. J'ai juste un pré-mauvais sentiments comme quoi quand tes potes seront de retour, on sera vite oublié.
Je suis sans-avis.

Je compte pas arrété Dofus si peu, j'en crois même que j'en suis devenu un peu accro ^^'
Puis j'ai commencé a joué a Dofus vue que mes potes n'étaient plus la, mais sa veut pas dire que s'ils reviennent je ne jouerais plus :/

Citation :
Donc au level 200, tu arrêtes Dofus ? Suspect

Je me suis donné pour objectif d'être thl avant d'arrété Dofus :p
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature] Ayshiro {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayshiro {Refusé}   [Candidature] Ayshiro {Refusé} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:14

Ayshiro a écrit:
Citation :
Cadidature assez sympa je trouve. J'ai juste un pré-mauvais sentiments comme quoi quand tes potes seront de retour, on sera vite oublié.
Je suis sans-avis.

Je compte pas arrété Dofus si peu, j'en crois même que j'en suis devenu un peu accro ^^'
Puis j'ai commencé a joué a Dofus vue que mes potes n'étaient plus la, mais sa veut pas dire que s'ils reviennent je ne jouerais plus :/

Citation :
Donc au level 200, tu arrêtes Dofus ? Suspect

Je me suis donné pour objectif d'être thl avant d'arrété Dofus :p

Donc à quoi ça sert d'avoir un membre, si tu pars ?

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

[Candidature] Ayshiro {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayshiro {Refusé}   [Candidature] Ayshiro {Refusé} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:12

Basch-Fire a écrit:
Ayshiro a écrit:
Citation :
Cadidature assez sympa je trouve. J'ai juste un pré-mauvais sentiments comme quoi quand tes potes seront de retour, on sera vite oublié.
Je suis sans-avis.

Je compte pas arrété Dofus si peu, j'en crois même que j'en suis devenu un peu accro ^^'
Puis j'ai commencé a joué a Dofus vue que mes potes n'étaient plus la, mais sa veut pas dire que s'ils reviennent je ne jouerais plus :/

Citation :
Donc au level 200, tu arrêtes Dofus ? Suspect

Je me suis donné pour objectif d'être thl avant d'arrété Dofus :p

Donc à quoi ça sert d'avoir un membre, si tu pars ?

CONTRE

Non, Basch, je crois que tu as pas compris ce qu'il voulait dire, il parlait d'avant je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Night-Fires
Serviteur de Simone
Night-Fires


Messages : 122
Localisation : Auprès de la Déesse Simone

[Candidature] Ayshiro {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayshiro {Refusé}   [Candidature] Ayshiro {Refusé} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:17

Il veut dire qu'il n'arrêtera pas Dofus avant d'être THL, pas qu'il arrêtera FORCEMENT dès qu'il sera THL.
Ça fait une grosse différence.

Hm par contre, évoluer avec des mêmes niveaux que toi ça va être dur, la moyenne c'est 110 je dirais. Mais bon, moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature] Ayshiro {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayshiro {Refusé}   [Candidature] Ayshiro {Refusé} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:19

Night-Fires a écrit:
Il veut dire qu'il n'arrêtera pas Dofus avant d'être THL, pas qu'il arrêtera FORCEMENT dès qu'il sera THL.
Ça fait une grosse différence.

Hm par contre, évoluer avec des mêmes niveaux que toi ça va être dur, la moyenne c'est 110 je dirais. Mais bon, moi je suis pour.

Grosse peut être, mais si à son level, on a déjà cette idée... Troll Face
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Ayshiro

Ayshiro


Messages : 5

[Candidature] Ayshiro {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayshiro {Refusé}   [Candidature] Ayshiro {Refusé} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:28

J'ai pas l'intention de quitter dofus pour l'instant.
A quand la décision si je suis pris ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

[Candidature] Ayshiro {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayshiro {Refusé}   [Candidature] Ayshiro {Refusé} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:35

Ayshiro a écrit:
J'ai pas l'intention de quitter dofus pour l'instant.
A quand la décision si je suis pris ou pas ??

Quand tu auras suffisamment de votes..
Sûrement ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature] Ayshiro {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayshiro {Refusé}   [Candidature] Ayshiro {Refusé} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:48

Aira-cronicle a écrit:
Ayshiro a écrit:
J'ai pas l'intention de quitter dofus pour l'instant.
A quand la décision si je suis pris ou pas ??

Quand tu auras suffisamment de votes..
Sûrement ce soir ou demain Wink

Plus précisément quand, je jugerai qu'il en est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Bloody-Legends

Bloody-Legends


Messages : 38
Localisation : Angers

[Candidature] Ayshiro {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayshiro {Refusé}   [Candidature] Ayshiro {Refusé} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:51

j'aime bien ta candidature assez simple et pas mal !
Quelque petites fautes, rien de grave ._. Smile.

JE SUIS POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zuriac

Zuriac


Messages : 13

[Candidature] Ayshiro {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayshiro {Refusé}   [Candidature] Ayshiro {Refusé} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:56

Je n'ai toujours pas compris tes objectifs, donc je n'ai toujours pas voter. Pour avoir mon POUR, il m'en faut un peut plus désolé. Sans Avis
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 22
Localisation : Dans les Airs

[Candidature] Ayshiro {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayshiro {Refusé}   [Candidature] Ayshiro {Refusé} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:10

Ayshiro a écrit:
Je souhaite évolué dans cette guilde avec des personnes d'environ même niveaux que moi, évolué ensemble, c'est la solidarité que je cherche.

Bonjour,

Si tu es là simplement pour le niveau de certains membres, désolé mais chez nous, on recrute pas au niveau, donc attend toi a voir des 190 comme des 50, pour la fin de ta phrase, je suis d'accord avec la solidarité Wink.

Au sujet de la candidature, pas mal, mais trop sobre, peu mieux faire je suis donc Sans Avis

Au revoir,
Revenir en haut Aller en bas
Ayshiro

Ayshiro


Messages : 5

[Candidature] Ayshiro {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayshiro {Refusé}   [Candidature] Ayshiro {Refusé} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:37

A tout ceux qui sont sans avis, je propose qu'on me fasse rentré pour un essai si sa peut arranger quelques personnes, dont l'admin qui est sceptique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erviros

Erviros


Messages : 30
Localisation : un tipi près de la mer Guèze

[Candidature] Ayshiro {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayshiro {Refusé}   [Candidature] Ayshiro {Refusé} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:15

Ayshiro a écrit:
A tout ceux qui sont sans avis, je propose qu'on me fasse rentré pour un essai si sa peut arranger quelques personnes, dont l'admin qui est sceptique. Smile

Je propose autre chose : tu améliores ta candidature un petit peut en tenant compte des remarques faites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 22
Localisation : Dans les Airs

[Candidature] Ayshiro {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayshiro {Refusé}   [Candidature] Ayshiro {Refusé} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:43

Tu propose toi même a ce qu'on te fasse une période d'essai? donc tu t'invite toi même a rentré dans la guilde ? Après cette phrase, désolé, je vois pas en quoi tu pourrais faire preuve de solidaritée CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ayshiro

Ayshiro


Messages : 5

[Candidature] Ayshiro {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayshiro {Refusé}   [Candidature] Ayshiro {Refusé} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:08

LOL mais serieusement cette guilde est sans espoir, vous croyez serieusement recruter du monde en ayant une guilde pourrite comme sa, serieusement j'voulais rentrer, j'ai fais ma candidature mais vous croyez serieusement que j'allais mettre 2h a faire une candidature juste pour vous, non mais serieusement, le lv moyen de la guilde est 110, j'ai aucun avantage a rentrer, et quand je postule pour rentrer vous votez contre ?

Je veux plus rentrer dans cette guilde, j'en suis certain que si je sort juste "caca" je suis viré d'la guilde, non mais je propose qu'on fasse un essai pour les sceptiques et juste pour avoir dit sa on vote contre, va te faire foutre mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 22
Localisation : Dans les Airs

[Candidature] Ayshiro {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayshiro {Refusé}   [Candidature] Ayshiro {Refusé} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:17

Hilarant la mentalitée de certains gamins Smile. Bonne continuation, enfin si tu arrives aller loin ce qui m'étonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature] Ayshiro {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayshiro {Refusé}   [Candidature] Ayshiro {Refusé} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:22

Ayshiro a écrit:
LOL mais serieusement cette guilde est sans espoir, vous croyez serieusement recruter du monde en ayant une guilde pourrite comme sa, serieusement j'voulais rentrer, j'ai fais ma candidature mais vous croyez serieusement que j'allais mettre 2h a faire une candidature juste pour vous, non mais serieusement, le lv moyen de la guilde est 110, j'ai aucun avantage a rentrer, et quand je postule pour rentrer vous votez contre ?

Je veux plus rentrer dans cette guilde, j'en suis certain que si je sort juste "caca" je suis viré d'la guilde, non mais je propose qu'on fasse un essai pour les sceptiques et juste pour avoir dit sa on vote contre, va te faire foutre mon pote Wink

Toi tu risques pas d'aller loin sur Pouchecot.
On n'est pas une des meilleurs guildes de Pouchecot,
Mais il y'a pas 50 guildes avec 99% de membres matures, avec une écriture exigée, tu sais déjà, si tu t'énerves pour 1 vote, les candidatures c'est fait pour ça, on t'explique ce que tu dois améliorer et ce que tu as fais faux.

"caca" tu es virés de guilde ? Comment tu peux savoir ? Tu n'as jamais été membres de Aurora Coriolis,
Et je peux te dire, dans la guilde, on ne bannit pas comme ça gratuitement, surtout pour un mot comme ça,
On sait rire, on bannit quand y'a des raisons, bref tu parles pour rien dire.

On n'est pas une des meilleurs guildes, mais on s'en fout d'être une des meilleurs guildes ? Tu crois que les grosses guildes comme tu dis, son comme ça ? Mec j'peux te dire qu'ils sont encore plus stricts.

Bref, bonne continuation.
Sujet lock.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Double post de la part de "Ayshiro"

Son deuxième message supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature] Ayshiro {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayshiro {Refusé}   [Candidature] Ayshiro {Refusé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Ayshiro {Refusé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Coriolis :: Recrutement :: ~ Recrutement ~-