Aurora Coriolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurora Coriolis sur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'absences indéterminer d'akinora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akinora

Akinora


Messages : 57
Localisation : Planète terre

L'absences indéterminer d'akinora Empty
MessageSujet: L'absences indéterminer d'akinora   L'absences indéterminer d'akinora Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:29

Bonjour bonsoir a tous je viens poster ce sujet car je fait un break de dofus Dofus ces temps-ci m'ennuis terriblement et avec les iops qui vont changer je pense que ça va me mettre en mode bad :c

Donc je voulais vous dire que je ne vous ais PAS lacher juste que je passe plus trop de temps sur dofus

Merci de votre attention a lire ce petit méssage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

L'absences indéterminer d'akinora Empty
MessageSujet: Re: L'absences indéterminer d'akinora   L'absences indéterminer d'akinora Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:25

Akinora a écrit:
Bonjour bonsoir a tous je viens poster ce sujet car je fait un break de dofus Dofus ces temps-ci m'ennuis terriblement et avec les iops qui vont changer je pense que ça va me mettre en mode bad :c

Donc je voulais vous dire que je ne vous ais PAS lacher juste que je passe plus trop de temps sur dofus

Merci de votre attention a lire ce petit méssage Smile

Tu rigoles ? La MaJ sur le Iop va être hard !
Mini colère du iop pour les Iops feu !
Et changements de pliens de sorts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Neuro

Neuro


Messages : 94
Localisation : Avec sa chérie <3

L'absences indéterminer d'akinora Empty
MessageSujet: Re: L'absences indéterminer d'akinora   L'absences indéterminer d'akinora Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:30

Je ne suis plus d'actualité , vous pourrez me dire ce qu'ils vont changer pour les iop xel eni sacri panda feca osa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

L'absences indéterminer d'akinora Empty
MessageSujet: Re: L'absences indéterminer d'akinora   L'absences indéterminer d'akinora Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:13

Neuro a écrit:
Je ne suis plus d'actualité , vous pourrez me dire ce qu'ils vont changer pour les iop xel eni sacri panda feca osa ? ^^

Rien, ils vont juste changer les Iops. Ils vont le remonter, et rename plusieurs sorts.
Par exemple :

Compulsion : le sort est remplacé par le nouveau sort Duel. Ce sort retire de façon non esquivable 10 PM à la cible (1 tour) et au lanceur (2 tours). Le sort applique également l’état Pesanteur sur la cible (1 tour) et sur le lanceur (2 tours). Le sort occasionne également des dommages Air en fonction des PV érodés (perdus par l’Erosion) de la cible. Il s’agit d’un sort permettant d’isoler facilement une cible avec la contrepartie de devoir s’exposer également vis à vis de cette cible. Les dommages qu’il inflige sont faibles en début de partie, mais peuvent devenir intéressants en fin de partie sur une cible qui a perdu de nombreux PV via l’érosion.

- Guide Bravoure : le sort est remplacé par le nouveau sort Poutch. Lorsqu’une cible affectée par ce sort reçoit des dommages issus de sorts, elle subit une seconde fois 20% des dommages subis et les occasionne également en croix de taille 1 autour d’elle. C’est un sort qui permet d’augmenter les dommages occasionnés par les sorts sur une cible pour toute l’équipe et qui permet également d’augmenter des dommages supplémentaires en zone si les ennemis sont groupés.

- Amplification : le sort est remplacé par le nouveau sort Friction. Lorsqu’une cible affectée par ce sort reçoit des dommages issus d’un sort lancé par un attaquant, elle avance d’une case vers son attaquant (s’il est aligné). Ce sort permet donc de rapprocher un allié ou un ennemi de son attaquant s’il est aligné et qu’il attaque avec des sorts. Le Iop gagne ainsi en capacité de placement des ennemis et des alliés.

- Mutilation : le sort est remplacé par le nouveau sort Précipitation. Le sort permet à la cible de gagner des PA pour 1 tour mais en perd autant au tour suivant. Le sort interdit l’utilisation des armes et du sort Colère de Iop pour 1 tour. Ce sort permet au Iop d’augmenter de façon considérable sa force de frappe pendant au tour avec une contrepartie importante au tour suivant. Il s’agit d’un sort au rendement théorique nul (gain de X PA au tour 1 puis perte de X PA au tour 2), mais qui peut permettre au Iop d’achever un adversaire à temps ou de mieux répartir ses actions importantes dans un même tour. « »

Le remplacement de certains sorts de bonus aux dommages est compensé par une augmentation de dommages de certains sorts offensifs Iop (notamment ceux dans l’élément Terre ou Neutre qui bénéficiaient de l’ancienne version du sort Mutilation).

- Epée du Destin : le fonctionnement du sort est modifié, il occasionne désormais des dommages Feu à courte portée, il est lançable tous les deux tours uniquement, mais occasionne des dommages plus importants s’il est lancé 2 tours après un lancer. Le sort occasionne également des dommages supplémentaires en fonction des PV érodés (PV perdus par l’Erosion) de la cible. Il s’agit donc d’un sort qui se rapproche du fonctionnement de Colère de Iop, mais dans un autre élément, avec une durée de charge beaucoup plus faible (2 tours) et des dommages plus faibles également bien entendu.

- Puissance : le bonus de Puissance est augmenté mais la durée des effets est réduite. L’objectif est d’apporter un bonus aux dommages qui soit significatif lorsque le sort est lancé, mais en contrepartie de proposer une durée plus faible au sort. L’ancienne version du sort n’apportait pas un bonus de dommages aux sorts qui marquent une différence suffisante pour que le Iop ou ses ennemis changent leur façon de jouer lorsque le sort était actif. De plus, le sort durait généralement tout le combat et n’apportait donc pas phase réellement plus puissante pour le Iop durant le combat.

Epee du destin, sera à partir du level 90 = Elle sera la mini colère du Iop.

Lire la suite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Night-Fires
Serviteur de Simone
Night-Fires


Messages : 122
Localisation : Auprès de la Déesse Simone

L'absences indéterminer d'akinora Empty
MessageSujet: Re: L'absences indéterminer d'akinora   L'absences indéterminer d'akinora Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:34

Ça va être de la merde ouais... Autant se lancer dans le iop eau à se train-là -__-
Ils font genre ils nous rendent tactiques (ce qui n'est absolument pas adapté au Iop, rien que niveau BG) et ils en profitent pour nous saquer mutilation et autres.
Je la sens bien cette màj tient. Tss.
Non mais bien tout les sorts qui nous collent au contact avec l'ennemi alors que les écas et srams (par exemple) font deux fois plus de dégats que nous ? Laughing Franchement.
Le iop terre est mort, et comme d'hab les seuls qui en bénéficieront c'est les feus (pas les air cette fois-ci, étrange... Et le iop dommages est mort aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

L'absences indéterminer d'akinora Empty
MessageSujet: Re: L'absences indéterminer d'akinora   L'absences indéterminer d'akinora Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:56

Night-Fires a écrit:
Ça va être de la merde ouais... Autant se lancer dans le iop eau à se train-là -__-
Ils font genre ils nous rendent tactiques (ce qui n'est absolument pas adapté au Iop, rien que niveau BG) et ils en profitent pour nous saquer mutilation et autres.
Je la sens bien cette màj tient. Tss.
Non mais bien tout les sorts qui nous collent au contact avec l'ennemi alors que les écas et srams (par exemple) font deux fois plus de dégats que nous ? Laughing Franchement.
Le iop terre est mort, et comme d'hab les seuls qui en bénéficieront c'est les feus (pas les air cette fois-ci, étrange... Et le iop dommages est mort aussi).

Toute façon un "iop", c'est le personnage le plus minable du jeu ayant aucune tactique de jeu..
Encore, quand tu es air, ça passe mais le reste, ça crains..
Je me régale avec eux en Koli', à part faire bond+cac .__.
Revenir en haut Aller en bas
Amphetamines

Amphetamines


Messages : 25
Localisation : Belgique

L'absences indéterminer d'akinora Empty
MessageSujet: Re: L'absences indéterminer d'akinora   L'absences indéterminer d'akinora Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:21

Tu vas t'attirer la colère de pas mal de joueur, vu le nombre de iop de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Night-Fires
Serviteur de Simone
Night-Fires


Messages : 122
Localisation : Auprès de la Déesse Simone

L'absences indéterminer d'akinora Empty
MessageSujet: Re: L'absences indéterminer d'akinora   L'absences indéterminer d'akinora Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:36

Faut être hypocrite pour affirmer le contraire, les iop c'est de la grosse merde.
Le terre est mort depuis des années et est plus faible qu'un piou, le feu et le air sont complètement cheatés pendant quelques dizaines de niveaux avant de devenir nuls aussi et la classe est complètement déséquilibrée en général.
Et cette mise à jour va encore aggraver la situation. Y'a que les feus qui seront épargnés, mais on a l'habitude.
On sert juste à RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

L'absences indéterminer d'akinora Empty
MessageSujet: Re: L'absences indéterminer d'akinora   L'absences indéterminer d'akinora Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:24

Je sors de la Béta, j'ai test le Iop,

J'peux vous dire, go acheter des boucliers.

Le Iop devient tactique !
La colère Feu tape 10% moins que la Colère normal, mais on peut le faire tout les 2 tours au lieu de 3...

On peut désormais gagner des PA grâce à un sort, enlever les PMs etc...

ça va roxxer ! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

L'absences indéterminer d'akinora Empty
MessageSujet: Re: L'absences indéterminer d'akinora   L'absences indéterminer d'akinora Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:30

Basch-Fire a écrit:
Je sors de la Béta, j'ai test le Iop,

J'peux vous dire, go acheter des boucliers.

Le Iop devient tactique !
La colère Feu tape 10% moins que la Colère normal, mais on peut le faire tout les 2 tours au lieu de 3...

On peut désormais gagner des PA grâce à un sort, enlever les PMs etc...

ça va roxxer ! farao

Bha là aussi, tu peux enlevé des PM.. Un iop c'est la race la plus médiocre du jeu et vue la sasa que les iop ont, j'ai pas peur qu'on m'enlève de PM (quoique un iop feu, ça en a assez quand même) x) ! Dommage pour vous qu'on peut pas changé de classe avec des ogrines bounce
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

L'absences indéterminer d'akinora Empty
MessageSujet: Re: L'absences indéterminer d'akinora   L'absences indéterminer d'akinora Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:50

Aira-cronicle a écrit:
Basch-Fire a écrit:
Je sors de la Béta, j'ai test le Iop,

J'peux vous dire, go acheter des boucliers.

Le Iop devient tactique !
La colère Feu tape 10% moins que la Colère normal, mais on peut le faire tout les 2 tours au lieu de 3...

On peut désormais gagner des PA grâce à un sort, enlever les PMs etc...

ça va roxxer ! farao

Bha là aussi, tu peux enlevé des PM.. Un iop c'est la race la plus médiocre du jeu et vue la sasa que les iop ont, j'ai pas peur qu'on m'enlève de PM (quoique un iop feu, ça en a assez quand même) x) ! Dommage pour vous qu'on peut pas changé de classe avec des ogrines bounce

J'en ai un paquet moi, arrête de nous critiquer, sinon tu feras : affraid
Vu que dans le futur les Iops seront king et moi farao vous jocolor

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Amphetamines

Amphetamines


Messages : 25
Localisation : Belgique

L'absences indéterminer d'akinora Empty
MessageSujet: Re: L'absences indéterminer d'akinora   L'absences indéterminer d'akinora Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:07

Moi, j'attends les défis avec impatience.
A part les roublards qui savent jouer et les sadi couteux, je ne crains rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'absences indéterminer d'akinora Empty
MessageSujet: Re: L'absences indéterminer d'akinora   L'absences indéterminer d'akinora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'absences indéterminer d'akinora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Coriolis :: Autres :: ~ Absences ~-