Aurora Coriolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurora Coriolis sur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Sadi-Shadows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Veux tu me prendre dans ta guilde ?
Oui ! :)
[Candidature] Sadi-Shadows. Vote_lcap100%[Candidature] Sadi-Shadows. Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non! :(
[Candidature] Sadi-Shadows. Vote_lcap0%[Candidature] Sadi-Shadows. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sadi-Shadows

Sadi-Shadows


Messages : 6
Localisation : Réunion :)

[Candidature] Sadi-Shadows. Empty
MessageSujet: [Candidature] Sadi-Shadows.   [Candidature] Sadi-Shadows. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:16

Bien le bonsoir ! Je me présente, je m'appelle Sadi-Shadows. Alors voilà si j'en viens à votre forum c'est que beaucoup de monde m'ont parlé de vous et vraiment peu de choses mal sont entrées dans mes oreilles. Alors voilà je pose donc ma candidature en espérant être accepté.

...

Quoi ? Cela ne vous suffit pas ? Bande de petits curieux Razz.

- In the real life .[/i]

Je m'appelle Kévin, "Kéké" pour les intimes. J'habite à en Réunion Cool , et j'adore cette île. On peut se caler le soir au chaud dehors entre potes, boire du Redbull à s'en claquer le ventre et rigoler jusqu'a 2h du matin sans voir le temps passer. Bref. Je vais donc rentrer en 4eme et je suis un petit fan de Dofus. Bon... Je vous l'accorde cela fait longtemps je n'y ai pas joué.
Je tourne à une moyenne de 14 ce qui est correct, surtout vu le niveau de mon collège, j'aime parler rigoler, mais quand j'entre en cours attention... Le premier bout de gomme que je reçoit et je fais de Bagdad la classe... Heu... De la classe Bagdad. J'ai beaucoup d'amis, qui joue sur d'autres serveur, mais eux c'est des gros bourrins... Ils sont cools en vrai mais sinon dans l'jeu ils sont pas drôles. Bref je pense avoir dis quasiment tout sur moi... Ah non mon sport ! Je pratique la "Montée d'adrénaline"... Oui c'est un sport mesdames & messieurs ! Crying or Very sad
C'est plus une passion je vous l'accorde, une passion qui m'a menée au coma ...
Voilà j'ai tout dis je pense Smile.

[i]- Dofus => Just a game ?


Je suis un Sadida que je reprends de 0. (à l'heure que je vous parle il est level 10)
Je sais que pour une guilde, se trimballer un Sadi niveau 10 avec eux, c'est comme porter un gros boulet avec un sac de 501 pods, mais je suis très détérminé à apprendre ce jeu magnifique. Un de mes vieux amis qui habite en France m'appelle quelquesfois et me conseil des stuffs différents à essayer. J'ai une panoplie du Bouftou... C'est pas beau ça ?
Dans Dofus j'aime faire des connaissances rigoler, partager des choses... Que se soit en MP ou même en guilde. & j'espère sincèrement que ma prochaine et ma dernière guilde soit la votre.

- Mais pourquoi nous jeune padawan ?

Parce que pour moi, une guilde se compare à une famille. Une grande famille, dont le meneur est le père et les membres ses fils. Ils se doivent solidarité, respect, & même si c'est pas classe, ils se doivent un peu d'amour. Si une seule personne n'aime pas une autre personne de la guilde alors l'ambiance est morte et c'est là que la famille commence à se dissoudre. Dans cette guilde j'aimerai apporter ma solidarité, mon respect, mes blagounettes à 6 balles (& non pas 2 balles affraid ) & surtout de la fratérnité entre les membres et le meneur.
Je sens que votre guilde est faite pour moi, rien que le nom de celle-ci me l'a fait comprendre...

Voilà, j'espère vous avoir un minimum convaincu. Je reste à disposition pour toutes vos questions.
Merci et à plus dans le canal guilde je l'espère.


Dernière édition par Sadi-Shadows le Sam 1 Sep - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakunetsu

Bakunetsu


Messages : 15
Localisation : Tokyo, Rome, Athène .

[Candidature] Sadi-Shadows. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-Shadows.   [Candidature] Sadi-Shadows. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:23

Magnifique candidature.

POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

[Candidature] Sadi-Shadows. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-Shadows.   [Candidature] Sadi-Shadows. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:29

Salut !

Pas mal du tout ! Tu m'as l'air sympathique et ne t'inquiète pas on accepte tous les Levels ! cheers
Mais tu n'as pas lue entièrement les règles, tu as oublié de mettre un sondage ainsi qu'une photo de profil.
Je suis Sans Avis mais RÈGLES après tu auras mon POUR
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Shadows

Sadi-Shadows


Messages : 6
Localisation : Réunion :)

[Candidature] Sadi-Shadows. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-Shadows.   [Candidature] Sadi-Shadows. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:33

Je fais la photo là ^^. J'ai bien lu les règles ne t'inquiète pas, mais je sais pas vraiment comment faire le "sondage" :/
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

[Candidature] Sadi-Shadows. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-Shadows.   [Candidature] Sadi-Shadows. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:35

Sadi-Shadows a écrit:
Je fais la photo là ^^. J'ai bien lu les règles ne t'inquiète pas, mais je sais pas vraiment comment faire le "sondage" :/

C'est une blague ? Back a posté un tutoriel exprès : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà, à toi de le faire comme un grnad bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bakunetsu

Bakunetsu


Messages : 15
Localisation : Tokyo, Rome, Athène .

[Candidature] Sadi-Shadows. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-Shadows.   [Candidature] Sadi-Shadows. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:37

Bon, je vais changer mon vote en Sans Avis jusqu'à ce que tu ai mit le sondage et un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

[Candidature] Sadi-Shadows. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-Shadows.   [Candidature] Sadi-Shadows. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:52

Voilà, il a bien fait ce que je demandais, tu as mon POUR
PS : Pense quand même à mettre une photo de profil stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakunetsu

Bakunetsu


Messages : 15
Localisation : Tokyo, Rome, Athène .

[Candidature] Sadi-Shadows. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-Shadows.   [Candidature] Sadi-Shadows. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:53

Tu as rajouté les choses manquantes, tu gagne donc un POUR en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Shadows

Sadi-Shadows


Messages : 6
Localisation : Réunion :)

[Candidature] Sadi-Shadows. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-Shadows.   [Candidature] Sadi-Shadows. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:55

Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

[Candidature] Sadi-Shadows. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-Shadows.   [Candidature] Sadi-Shadows. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:14

Sadi-Shadows a écrit:
Merciiii Smile

Derien..
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Messages : 94
Localisation : Avec sa chérie <3

[Candidature] Sadi-Shadows. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-Shadows.   [Candidature] Sadi-Shadows. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:27

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 22
Localisation : Dans les Airs

[Candidature] Sadi-Shadows. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-Shadows.   [Candidature] Sadi-Shadows. Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:30

Bonjour,

Candidature Sexy (a), tu as mon POUR

Au revoir,
Revenir en haut Aller en bas
Amphetamines

Amphetamines


Messages : 25
Localisation : Belgique

[Candidature] Sadi-Shadows. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-Shadows.   [Candidature] Sadi-Shadows. Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:11

Candidature très complète, et pour ce qui est de ton niveau, on va dire que tu seras notre boulet préféré ;D

C'est donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Shadows

Sadi-Shadows


Messages : 6
Localisation : Réunion :)

[Candidature] Sadi-Shadows. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-Shadows.   [Candidature] Sadi-Shadows. Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:03

Amphetamines a écrit:
Candidature très complète, et pour ce qui est de ton niveau, on va dire que tu seras notre boulet préféré ;D

Dois-je prendre cela pour un compliment ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Elfina

Elfina


Messages : 80
Localisation : Québec

[Candidature] Sadi-Shadows. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-Shadows.   [Candidature] Sadi-Shadows. Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:05

POUR collègue Sadi Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Shadows

Sadi-Shadows


Messages : 6
Localisation : Réunion :)

[Candidature] Sadi-Shadows. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-Shadows.   [Candidature] Sadi-Shadows. Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:28

Merci Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature] Sadi-Shadows. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-Shadows.   [Candidature] Sadi-Shadows. Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:44

Bonjour, juste édite ton message change le titre comme ça : [Candidature] Sadi-Shadows.

Bref, j'aime ta candidature, malgré des petites fautes d'orthographe ? Ouais bon je vais arrêter avec ça personne n'écrit perfect.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Night-Fires
Serviteur de Simone
Night-Fires


Messages : 122
Localisation : Auprès de la Déesse Simone

[Candidature] Sadi-Shadows. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-Shadows.   [Candidature] Sadi-Shadows. Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:11

J'aime bien, sans plus mais j'aime bien, tu as mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Shadows

Sadi-Shadows


Messages : 6
Localisation : Réunion :)

[Candidature] Sadi-Shadows. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-Shadows.   [Candidature] Sadi-Shadows. Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:09

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature] Sadi-Shadows. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-Shadows.   [Candidature] Sadi-Shadows. Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:29

Tu as assez de POUR pour entrer chez nous,

Merci de MP l'un des membres du staff :
Basch-Fire / Neuro-Kilp / Aira-cronicle.

Je suis pas chez moi, je sais pas si je peux me connecter avant 16 heures.

Sujet lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature] Sadi-Shadows. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-Shadows.   [Candidature] Sadi-Shadows. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Sadi-Shadows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Coriolis :: Recrutement :: ~ Recrutement ~-