Aurora Coriolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurora Coriolis sur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [IMPORTANT] Décision urgente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhon-Atnini

Rhon-Atnini


Messages : 115
Localisation : Belgique

[IMPORTANT] Décision urgente!  Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Décision urgente!    [IMPORTANT] Décision urgente!  Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:53

Bonjour,

Comme on vous le répète depuis maintenant minimum deux semaines, la guilde d'Aurora a touché le fond. 1 à 1 les membres partent et l'ambiance qui règne fait fuir les nouveaux. Seuls peu de fidèles, qui eux n'ont pas trop le temps de se consacrer au jeu, restent.

Le Meneur, Basch, n'est plus présent. Nous ne pouvons pas parler de réel Bras Droit dans le cas présent et la place de Recruteur est vide, faisant au moins un heureux.

L'activité du forum est nulle, celle en jeu est au point mort.

Les belles promesses d'une guilde unie et reconnue s'envolent.

Toujours pour parler du Meneur, celui-ci nous délaisse fortement.
Du coup, j'ai créé ce topic. Un message à lui, que j'espère lira-t-il. Rien de neuf, aucune révélation, je n'ai pas été chercher loin. Mon but ici est qu'il prenne une sage decision, et qu'il l'exprime à chacun d'entre nous.

Soit il avoue qu'il n'a plus le temps de s'occuper de nous, nous offrant une pause, nous réappelant quand la guilde flambera de nouveau [certains pourront alors dire que c'est lâche d'aller voir ailleurs puis revenir, mais soyons objectif. Comment pouvons-nous avoir le bon sens de rester?]; Soit, il fait de gros efforts, mais il n'en fera pas, ce n'est pas possible; Soit, IL FERME UNE BONNE FOIS POUR TOUTES LES PORTES D'AURORA CORIOLIS. IL SE RELENCERA DANS SON ACTIVITE DE MENEUR QUAND IL POURRA L'OCCUPER DIGNEMENT.

Je ne quitterai pas la guilde car je n'ai de toute façon plus le temps de m'occuper de Rhon et d'Archange, même si je suis tenté, et il faut savoir qu'Aurora était ma seule motivation de play à Dofus. Cependant, j'espère que Basch va nous faire preuve de responsabilité et nous avouer ses projets d'ici les 7 prochains jours.

Sinon, il faut l'avouer, nous pourrons tous partir.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Fires
Serviteur de Simone
Night-Fires


Messages : 122
Localisation : Auprès de la Déesse Simone

[IMPORTANT] Décision urgente!  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Décision urgente!    [IMPORTANT] Décision urgente!  Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:43

Tu as parfaitement résumé la situation, sauf que moi j'ai plus la patience de rester parce que je vois bien que ça repartira plus. Et moi aussi la guilde était ma seule motivation pour jouer à Dofus...
Revenir en haut Aller en bas
Rhon-Atnini

Rhon-Atnini


Messages : 115
Localisation : Belgique

[IMPORTANT] Décision urgente!  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Décision urgente!    [IMPORTANT] Décision urgente!  Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:48

Si je jouais plus souvent je serais déjà parti. J'espère vraiment que Basch va réagir une bonne fois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Erviros

Erviros


Messages : 30
Localisation : un tipi près de la mer Guèze

[IMPORTANT] Décision urgente!  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Décision urgente!    [IMPORTANT] Décision urgente!  Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:54

ok à mon tour !
Personnellement , Erviros n'hexiste plus (manger par une larve , il repose aujourd'hui au cimetière de bonta en [-11,-60]). En revanche , je reste attacher à la guilde car j'y ai mon second personnage , Maxit , et en plus d'y être rattaché par un perso ,j'ai également quelques sentiments.
Pour ma part, je n'ai plus trop le temps de play , je reprend les cours sérieusement lundi, mais je pense quand même être assez actif pour pouvoir m'investir dans une guilde a l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de mes compétences (oui, "échelle" est un lien).
En tous cas , vous pouvez me trouvez de temps en temps IG, un petit mp avec des news fait toujours plaisir !
Bonne continuation à tous, quelque soit votre choix !
PS : AeroXx aussi jouais pour la guilde , je sais qu'il a quitté la guilde , a-t-il arrête de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[IMPORTANT] Décision urgente!  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Décision urgente!    [IMPORTANT] Décision urgente!  Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:53

J'en suis désolé, ma décision ? Je fais une pause puis toute les vacances je viendrais, et afin de mener la guilde le temps que je ne suis pas là,

Je met au rôle de Meneur : Rhon-Atnini.


J'attends qu'il accepte puis je le mettrai meneur sous 7j.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Rhon-Atnini

Rhon-Atnini


Messages : 115
Localisation : Belgique

[IMPORTANT] Décision urgente!  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Décision urgente!    [IMPORTANT] Décision urgente!  Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:08

Moi, carrément? Je suis à la fois très surpris, principalement positivement, de ton choix, mais en même temps... Je ne suis pas là pour gérer la guilde en ce moment.

Neuro étant bras droit, je lui propose à mon tour, de le passer Meneur, avec ton accord, Basch.
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[IMPORTANT] Décision urgente!  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Décision urgente!    [IMPORTANT] Décision urgente!  Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:54

Neuro tu joues à fond là ? enfin normal?
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Night-Fires
Serviteur de Simone
Night-Fires


Messages : 122
Localisation : Auprès de la Déesse Simone

[IMPORTANT] Décision urgente!  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Décision urgente!    [IMPORTANT] Décision urgente!  Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:58

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erviros

Erviros


Messages : 30
Localisation : un tipi près de la mer Guèze

[IMPORTANT] Décision urgente!  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Décision urgente!    [IMPORTANT] Décision urgente!  Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:08

Night-Fires a écrit:
Laughing
Comment tu peut sourire sachant que sa fait 5 jours que personne ne dis rien ? x)
ALLEZ ON CE BOUGE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IMPORTANT] Décision urgente!  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Décision urgente!    [IMPORTANT] Décision urgente!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IMPORTANT] Décision urgente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Descente en enfer ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Coriolis :: Développements :: ~ Suggestions ~-