Aurora Coriolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurora Coriolis sur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite-Douceur départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

Petite-Douceur départ. Empty
MessageSujet: Petite-Douceur départ.   Petite-Douceur départ. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:57

Derniers mots:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite-Douceur à quitté la guilde.
Après quelques avertissements, parce qu'elle ne va jamais sur le forum.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

Petite-Douceur départ. Empty
MessageSujet: Re: Petite-Douceur départ.   Petite-Douceur départ. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:53

Et après tu dis que je m'enflamme ? ><'
Mais toi t'es pas mieux, il t'a juste demandé d'inviter sa mule..
Revenir en haut Aller en bas
Rhon-Atnini

Rhon-Atnini


Messages : 115
Localisation : Belgique

Petite-Douceur départ. Empty
MessageSujet: Re: Petite-Douceur départ.   Petite-Douceur départ. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:07

C'est bientôt finit votre guerre?

Aira.. Stop sérieux. MP si y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Messages : 94
Localisation : Avec sa chérie <3

Petite-Douceur départ. Empty
MessageSujet: Re: Petite-Douceur départ.   Petite-Douceur départ. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:17

Parfois je ne te comprends pas Basch x) , tu perds ton sang froid rapidement et au lieu d'ignorer le membre , tu le bannis .
Si on commence à bannir à chaque fois qu'on se sent viser/menacer , ça servira à quoi de faire un recrutement via forum ? On recrute des gens /r et on les ban dés qu'ils parlent /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

Petite-Douceur départ. Empty
MessageSujet: Re: Petite-Douceur départ.   Petite-Douceur départ. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:00

Neuro a écrit:
Parfois je ne te comprends pas Basch x) , tu perds ton sang froid rapidement et au lieu d'ignorer le membre , tu le bannis .
Si on commence à bannir à chaque fois qu'on se sent viser/menacer , ça servira à quoi de faire un recrutement via forum ? On recrute des gens /r et on les ban dés qu'ils parlent /g Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Message de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Elfina

Elfina


Messages : 80
Localisation : Québec

Petite-Douceur départ. Empty
MessageSujet: Re: Petite-Douceur départ.   Petite-Douceur départ. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:20

Basch-Fire a écrit:
Derniers mots:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite-Douceur à quitté la guilde.
Après quelques avertissements, parce qu'elle ne va jamais sur le forum.

Cordialement,



Sa serait plus : Petite-Douceur à été kickée ...
Et non : Petite-Douceur à quittée la guilde ...
Sa me tape sur les nerfs moi aussi .. Sa va être quoi la prochaine fois je ne dirais pas : Salut dans le canal guilde je vais me faire kicker out ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le rapport ? On ne parle pas de parler ? J'ai du mal comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Fires
Serviteur de Simone
Night-Fires


Messages : 122
Localisation : Auprès de la Déesse Simone

Petite-Douceur départ. Empty
MessageSujet: Re: Petite-Douceur départ.   Petite-Douceur départ. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:23

Même avis que Neuro x)
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

Petite-Douceur départ. Empty
MessageSujet: Re: Petite-Douceur départ.   Petite-Douceur départ. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:57

Neuro a écrit:
Parfois je ne te comprends pas Basch x) , tu perds ton sang froid rapidement et au lieu d'ignorer le membre , tu le bannis .
Si on commence à bannir à chaque fois qu'on se sent viser/menacer , ça servira à quoi de faire un recrutement via forum ? On recrute des gens /r et on les ban dés qu'ils parlent /g Wink

D'abord c'est "elle" . Après ce n'est pas ça, j'ai mis de NOMBREUX avertissements, elle ne va jamais sur le forum.

Preuve : Allez voir son profil.


C'est tout, vous pouvez parler, ça changera rien, et Aira : Arrête.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Neuro

Neuro


Messages : 94
Localisation : Avec sa chérie <3

Petite-Douceur départ. Empty
MessageSujet: Re: Petite-Douceur départ.   Petite-Douceur départ. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:31

Une chose à dire, Kik Mixt et Rydax , ou alors eux ils sont des cas spéciaux (Je dis mixt et Rydax mais je n'ai rien contre eux , juste pour montrer que tu fais tes choix et tu appliques les règles sur certaines personnes et d'autres non)
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

Petite-Douceur départ. Empty
MessageSujet: Re: Petite-Douceur départ.   Petite-Douceur départ. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:38

Neuro a écrit:
Une chose à dire, Kik Mixt et Rydax , ou alors eux ils sont des cas spéciaux (Je dis mixt et Rydax mais je n'ai rien contre eux , juste pour montrer que tu fais tes choix et tu appliques les règles sur certaines personnes et d'autres non)

Mixt ? Je vais voir avec lui, pour un avertissement avant.
Rydax m'a prévenue qu'il pourrait pas venir sur le forum, ni en /g parce qu'il a des choses à faire (Meneur de Crucifi'X) et IRL.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Petite-Douceur départ. Empty
MessageSujet: Re: Petite-Douceur départ.   Petite-Douceur départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite-Douceur départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ Amphétamines.
» [Départ] Aerox-Xx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Coriolis :: Autres :: ~ Absences ~-