Aurora Coriolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurora Coriolis sur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Départ Amphétamines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amphetamines

Amphetamines


Messages : 25
Localisation : Belgique

Départ Amphétamines. Empty
MessageSujet: Départ Amphétamines.   Départ Amphétamines. Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:12

Bonjours, bonsoir ou quoi que ce soit d'autres.
Je vous annonce mon départ de l'alliance, ainsi que ma grande déception vis à vis de cette dernière.

En effet, lorsque j'ai souhaité me faire recruter, j'ai été séduit par la maturité générale des joueurs, et les quelques règles à suivre pour rentrer dans l'alliance, promesse illusoire de futur bon moment !
Hélas, ce n'a pas été le cas, certes, les joueurs semblent vraiment sympa, et tout se passe bien.
Quant ils sont là !

Parce qu'à part un fois ou l'autre, ou il y avait 4 ou 5 personnes connectée, la plupart du temps, je me retrouve seul en guilde, rarement avec plus de 2 membres.
De même pour le forum, beaucoup de gens inscrit, mais extrêmement peu de participant.

C'est donc avec beaucoup de regret que je vous annonce mon départ, car je pense que si la guilde avait été plus présente, j'aurais pu me plaire, mais hélas, ce n'est pas le cas.
Je vous souhaites donc à tous une bonne continuation, et un bon jeu, et j'espère que votre guilde évoluera et continuera sa route !

Revenir en haut Aller en bas
Rhon-Atnini

Rhon-Atnini


Messages : 115
Localisation : Belgique

Départ Amphétamines. Empty
MessageSujet: Re: Départ Amphétamines.   Départ Amphétamines. Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:19

Bonne route...........




Non plus sérieusement, ton départ est justifié, je n'ai aucune raison en tant que tel de te retenir. Tu as pris ta décision et ton choix est respectable. J'espère qu'on se reparlera (car on l'a surement fait une ou deux fois). Que la vie te réserve de bonnes surprises et un futur neuf.

Sinon, la guilde a un avenir peu désirable. Je constate comme toi que les "choses" qui me font rester sont de moins en moins nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Rhon-Atnini

Rhon-Atnini


Messages : 115
Localisation : Belgique

Départ Amphétamines. Empty
MessageSujet: Re: Départ Amphétamines.   Départ Amphétamines. Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:18

En tout cas (je m'en fous du double-post) y a pas grand monde pour te dire au revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Bakunetsu

Bakunetsu


Messages : 15
Localisation : Tokyo, Rome, Athène .

Départ Amphétamines. Empty
MessageSujet: Re: Départ Amphétamines.   Départ Amphétamines. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:36

Bonne continuation, on ne s'est jamais parlé mais j'espère en avoir l'occasion dès bientôt.

Franchement je te comprends, je viens tout juste d'arriver et pour une première impression... c'est pas cool...


 bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Aerox-Xx

Aerox-Xx


Messages : 35
Localisation : Dans tout le monde des Douze. Mais surtout vers les petits donjons.

Départ Amphétamines. Empty
MessageSujet: Re: Départ Amphétamines.   Départ Amphétamines. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:37

C'est vrai que la guilde baisse de plus en plus... Ce qui est dommage mais inévitable pour une guilde. Moi je resterai jusqu'a la fin, on n'sait jamais...
C'est avec regret que je te vois partir ainsi. Bonne continuation et j'espère qu'on gardera contact sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ Amphétamines. Empty
MessageSujet: Re: Départ Amphétamines.   Départ Amphétamines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ Amphétamines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Candidature] Amphetamines {Acceptée}
» [Départ] Aerox-Xx.
» Petite-Douceur départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Coriolis :: Autres :: ~ Absences ~-