Aurora Coriolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurora Coriolis sur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Amphetamines {Acceptée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes vous disposé à accepter ma candidature ?
Absolument !
[Candidature] Amphetamines {Acceptée} Vote_lcap100%[Candidature] Amphetamines {Acceptée} Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Pas du tout.
[Candidature] Amphetamines {Acceptée} Vote_lcap0%[Candidature] Amphetamines {Acceptée} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Amphetamines

Amphetamines


Messages : 25
Localisation : Belgique

[Candidature] Amphetamines {Acceptée} Empty
MessageSujet: [Candidature] Amphetamines {Acceptée}   [Candidature] Amphetamines {Acceptée} Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:10

Bonjour, et ce peut importe l'heure !

Avant de commencer quoi que ce soit et de vous lancer dans une lecture incroyable, pleine d'aventure et de rebondissement, je dois vous avertir d'une chose extrêmement importante, qui changera sans doute absolument toutes les idées que vous pourrez vous faire de ma personne.
Je suis Belge. Voilà, c'est dit.

Pour ce qui est des détails, je suis un vieillard de 18 ans, et l'on m'appelle Robin en générale (mais parfois ça change !)
Je ne fais plus réellement de sport depuis que ma moto m'a écrasé le pied l'année passée, je vais refaire des radios dans les jours à venir, et actuellement je prie pour ne pas avoir à subir une opération, néanmoins, j'ai d'autre loisir, tel que la moto (oui oui..) ou encore, les plantes carnivores, dont la culture/collection d'une grosse vingtaine de variété me plait beaucoup !
Après, je peints également des figurines warhammer, et fait une partie de temps à autre, hobby qui m'es revenu de mes 12 ans par hasard, mais juste à l'occasion. Enfin, il reste le reste : sex, drugs and rock n roll ! Pis l'alcool aussi :3
Voilà, je pense avoir fait un peu le tour de ce qui me passionne dans la vie !

Maintenant, parlons irréalité ! Ainsi, je joue une Sramette (pas "ette", ça fait con..) de niveau 170, équipée en générale comme ceci :
  • solomonk PO
  • gélano PA/PM
  • ceinture Chène mou
  • Panoplie de Cantile
  • Dague lassay non fm
  • Dragodinde prune caméléonne


Mais en pvp, contre des adversaires dangereux, je troque ma cape de Cantile contre une cape de classe, pour rester invisible 3 tour sur 5 !
Je joue, comme tout bon Sram devrait le faire passer un certain lvl, Terre/Air, j'ai choisi ce personnage il y a des centaines d'années, mais si je continue à le jouer depuis toujours c'est grâce au coté stratégique extrême qui m'était imposé pour conserver mon grade 8 (7 actuellement)face au personnage du zaap village à l'époque des traques (que je ne pratiquais que rarement, je n'aimais pas ça) qui m'a toujours séduit, que ce soit de calculer les déplacements potentiel de l'ennemi ou d'organiser un réseaux de piège visant à éliminer un ennemi qui se soigne en 1 seul coup ! Bref, je suis un horrible petit sournois qui prend son pied en contrôlant ses parties en 1vs1

En revanche, je dois encore avouer une chose en parlant de ça, je n'ai recommencé à joué à Dofus qu'hier, après une pause de 3 mois. En effet, je perd parfois ma motivation ou les cours ne me permette plus de jouer assez, et je reviens plus tard, il est évident que si je rentre dans votre guilde, je resterai actif au maximum, et que si j'ai besoin de prendre des vacances, je vous en informerai directement. Mais je reparlerais de ça à la fin.

Pour revenir aux choses sérieuses, ma Sram n'a pas vraiment de métiers réels, elle est alchimiste lvl 30, mais c'est surtout décoratif.
En fait, c'est avec mon premier personnage Dofus, sur le même compte, un osamodas lvl 155 que je joue la partie "Métier".
C'est mon petit sadique capitaliste en soit, ainsi je sépare le jeu en deux parties sur ce compte, le personnage qui me rapporte de l'argent et qui me permet d'équiper celui avec lequel je joue !
Donc, cet osamodas est :
  • Boulanger 100
  • Bijoutier 81
  • Bricoleur 24
  • Joaillomage 89


Mais ces métiers ne me servent pas réellement, en fait ce qui me rapporte réellement de l'argent, c'est mon élevage !
Cet osamodas possède sa propre guilde niveau 10 avec son enclos de 10 places, et mon deuxième compte, un xélor de niveau 172 possède également une petite guilde avec un enclos de 5 places.
Avec ces deux personnages, j'élève
  • 10 dindes prunes emeraudes
  • 10 dindes emeraudes rousses
  • 40 dindes prunes
  • 40 dindes emeraudes



Bon, après cette longue description de moi, je vais passer à mes motivations pour cette guilde.
Alors, ce qui m'a amené ici, c'est un message de propagande sur le jeu, et quant j'ai vu les mots "Forum" et "Bonne orthographe" j'ai sauté sur l'occasion, n'ayant que rarement trouvé des guildes aussi sérieuses..
Et donc, je suis aussi motivé que possible, car si je ne rentre pas dans une guilde de ce type, je ne rentrerai dans aucune guilde, je ne joue plus à Dofus pour xp comme un dingue, farmer, ou tout autre chose que je n'ai jamais aimé, quant je lance le jeu, je veux jouer, rien de plus, si je me connecte avec mon osamodas, je veux jouer au capitaliste et faire monter mon argent, je veux développer mon économie sans aller plus loin, en faisant ce que j'aime : l'élevage.
Et quant je décide de jouer avec ma Sram, je me connecte en voulant ou bien tuer un maximum de personne, car là réside mon plus grand plaisir, ou alors, si possible, faire un ou deux donjons, sans les enchainer !
Et je pense que refaire des donjons en s'amusant, et sans se prendre la gueule pour un rien, c'est possible ici.


Enfin, pour conclure, je vais faire preuve d'honnêteté, au risque de raté ma candidature.
Actuellement en vacance, je reprend le 6.
Je passerais en terminal.
Ayant déjà majestueusement foiré une année de ma vie, je ne veux pas refaire la même erreur, donc il est clair que Dofus, le forum, et mon ordinateur en générale reprendrons la dernière place dans ma activité, et je privilégierai la lecture et les cours.
Néanmoins, je garderais un contact au moins un jour par weekend avec ma Sram ainsi qu'une petite heure par jour en semaines, si mon horaire me le permet, mais je jouerais dans ce cas plus souvent avec mon Osa.
Et évidemment, j'essayerai d'être au maximum présent sur le forum quant je serais sur mon ordinateur, pour ne jamais perdre de vue l'alliance. Je vous demande donc votre compréhension pour ce gros détail.

Merci de votre lecture, j'espère que mon pavés aura été aussi digeste que voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

[Candidature] Amphetamines {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amphetamines {Acceptée}   [Candidature] Amphetamines {Acceptée} Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:40

Super, rien à dire !
Tu as bien lue le règlement..
Ça fait plaisir que mon recrutement par canal porte ses fruits Wink
Tu as mon gros : POUR !
A bientôt Smile

PS : Pourquoi tu écris tout le temps "quant", c'est "quand" non ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Amphetamines

Amphetamines


Messages : 25
Localisation : Belgique

[Candidature] Amphetamines {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amphetamines {Acceptée}   [Candidature] Amphetamines {Acceptée} Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:43

Parce que j'ai toujours eu un problème avec quant et quand cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 22
Localisation : Dans les Airs

[Candidature] Amphetamines {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amphetamines {Acceptée}   [Candidature] Amphetamines {Acceptée} Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:26

Bonjour,

Belle Candidature dans l'ensemble, pas trop de fautes, du moins visiblement. Tu as l'air débrouillard et pas du genre a lâché quelque chose quand tu l'entreprend et c'est une très bonne qualitée. Tu as mon Pour.

Au revoir,
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Messages : 94
Localisation : Avec sa chérie <3

[Candidature] Amphetamines {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amphetamines {Acceptée}   [Candidature] Amphetamines {Acceptée} Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:48

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dudule

Dudule


Messages : 11
Localisation : Gèrefou-City

[Candidature] Amphetamines {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amphetamines {Acceptée}   [Candidature] Amphetamines {Acceptée} Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:28

POUR , Candidature sympa à lire et je suis pressé que tu intègres nos rangs

Bienvenue parmis nou
Revenir en haut Aller en bas
Shouka

Shouka


Messages : 202
Localisation : Monde des Douzes

[Candidature] Amphetamines {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amphetamines {Acceptée}   [Candidature] Amphetamines {Acceptée} Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:44

Je pense qu'on a fait le tour. Candidature très agréable, je ne demande qu'à te voir en jeu. (Moi aussi je passe en Terminale, je comprends \o/)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature] Amphetamines {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amphetamines {Acceptée}   [Candidature] Amphetamines {Acceptée} Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature] Amphetamines {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amphetamines {Acceptée}   [Candidature] Amphetamines {Acceptée} Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35

MP Basch-fire ou Neuro-Kilp pour être recruté.

Bienvenue parmis nou
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature] Amphetamines {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amphetamines {Acceptée}   [Candidature] Amphetamines {Acceptée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Amphetamines {Acceptée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Candidature] Sky-Armure {Acceptée}
» [Candidature] Zuriac {Acceptée}
» [Candidature] Bakunetsu {Acceptée}
» [Candidature]Dudule-osa {Acceptée}
» [Candidature]Alternancee {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Coriolis :: Recrutement :: ~ Recrutement ~-