Aurora Coriolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurora Coriolis sur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Candidature]Alternancee {Acceptée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alternancee parmis vos rangs ?
POUR
[Candidature]Alternancee {Acceptée}  Vote_lcap100%[Candidature]Alternancee {Acceptée}  Vote_rcap
 100% [ 5 ]
CONTRE
[Candidature]Alternancee {Acceptée}  Vote_lcap0%[Candidature]Alternancee {Acceptée}  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Flyers

Flyers


Messages : 22
Localisation : Dans les Airs

[Candidature]Alternancee {Acceptée}  Empty
MessageSujet: [Candidature]Alternancee {Acceptée}    [Candidature]Alternancee {Acceptée}  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:11

Tout d'abord, bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle la lecture sera effectuée.

Ma candidature se déroulera selon le sommaire que je vais vous présentez si dessous :

------------------------------------------------------------------------------------------------

SOMMAIRE :

I)Présentation de moi dans la vraie vie (In Réality Life)
II)Présentation de moi IG (In Game), mon personnage et son histoire.
III)Présentation des guildes parcourus durant mon périple "Dofussien".
IV)Pourquoi la guilde Aurora Coriolis et pas une autre, ce que j'envisage.

------------------------------------------------------------------------------------------------
I)Présentation de moi dans la vraie vie (In Réality Life).


Moi, IRL, je m'appel Danny, j'aurais 17 ans dans moins d'un mois et demi, j'habite à Lyon dans le 69, je suis au lycée, après avoir redoublé deux années je me retrouve encore en seconde a la rentrée (a), mes loisirs sont le cinéma, les sortie entres amis, les délire et puis surtout, ma copine Smile. Je pratique un sport de rue nommé du "BreakDance" depuis un peu plus d'un an. Je suis quelqu'un d'actif, qui aime s'investir dans ce qu'il fait, j'aime sauter, crier, courir, m'exprimer selon mon envie.. Bref ! Vous l'aurez compris, j'aime ce qui es mouvementé. Pour vous faire découvrir un peu plus ma ville, j'aurais aimé vous montrer ce petit montage qui a été créer pendant les émeutes contre la réforme des retraites de fin 2010 pour ceux qui ont pu en entendre parler. Je vous laisse admirer Smile.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bref ! ne nous égarons pas, nous somme la pour juger ma candidature je le rappel. Voilà donc pour la partie In Réality Life.

------------------------------------------------------------------------------------------------

II)Présentation de moi IG (In Game), mon personnage et son histoire. :


Sur Pouchecot, je me nomme Alternancee, un Crâ feu de level 191.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je joue sur le serveur Pouchecot depuis un peu plus de 5 ans, j'ai donc pu tâter assez longtemps la version 1.29 avant de migrer vers la 2.0 qui, je l'avoue, à ces débuts, m'a laissé plutôt perplexe. Au début de mon aventure, je possédait un Osamodas qui fut hacker dans les alentours de son level 140. j'ai donc refait un Osamodas qui fût stoppé pour laisser place à un iop : Kuley (son nom a été trouver "vulgaire" par un modérateur qui remplaçat le "K" par un "F". Mon iop devint ridicule et s'appelait dorénavant, Fuley), qui lui aussi fût stoppé pour laisser place à ce cra, qui est resté Pvp (Traque dans le temps) du level 80 à 186. Dofus 2.0 arrivé, je n'avais plus le goût de jouer et j'ai donc supprimé mon Cra, que je restaura plus tard. C'est de la que viens le double "E" a la fin de son nom. Le support me l'a donc rendu "Apwal" si je puit dire, et depuis je ne m'investi plus dans son stuff, et essaye de me faire un peu de sous pour survivre Smile. Concernant mes métiers, je suis Tailleur 93, Costumage 83, Forgeur de bouclier 31, Bijouter 72 et Joaillomage niveau 1 :p. Sur un autre personnage du même compte, je suis Pecheur niveau 42, Forgeur de dague 65 et forgemage de dague 100.
Voilà pour la partie In Game.

------------------------------------------------------------------------------------------------

III)Présentation des guildes parcourus durant mon périple "Dofussien". :


Concernant les guildes, je ne vais pas vous mentir, en 5 ans, il y en à eu pas mal ! les seuls qui me reviennent à l'esprit sont celles que je vais citer : Avec mon tout premier Osamodas, j'avais une guilde à moi que j'avais abandonner pour aller dans -Crucifi'x- à l'époque la guilde n'était que level 50-60, c'était une des meilleurs du serveur avec Galatic star ( The-Star'z n'éxistait pas encore). après le hack de mon Osamodas, j'en avais recréé un, et j'avais aussi recréé une guilde, que je n'ai pas quitté du début à la fin. Puis vint mon Iop, avec lui, il me semble que je suis allé dans Les pieds nickels, Les amis de dofus et j'ai été pistonné pour entré dans Galatic Star. Avec mon Cra, je suis retourné dans -Crucifi'x- et quelques guildes ont défilé avant que je supprime mon Cra. A sa restauration, je suis resté sans guilde jusqu'a maintenant. Je précise que toutes les guildes citées ont été quittées pour cause d'un Hack et de plusieurs arrêt de personnages.
C'est la fin de la présentation de mon périple "Dofussien".


---------------------------------------------------------------------------------------------

IV)Pourquoi la guilde Aurora Coriolis et pas une autre, ce que j'envisage.


Alors pour cette partie, je n'ai pas grand chose à dire. Pourquoi Aurora Coriolis ? Tout simplement car il est vrai que le nom est séduisant, mais c'est surtout car, m'étant fait accosté IG par Aira-Cronicle qui m'a expliqué que vous ne recrutiez que des gens sachant parler le Français je me suis dis pourquoi pas Smile. Ce que j'envisage si je me retrouve parmis vous ? Honnêtement je ne vais pas aller décroché la lune ! je n'envisage rien de grand ! Simplement être le plus actif possible que sa soit IG ou IF (In Forum, je viens de sortir ça comme sa x.x) de plus sachant que je ne fou rien de mes journées (quand je suis connecté), je serais très souvent disponible pour subvenir aux besoins de chacuns ! Voili voilou pour les motivations.


--------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, c'est la fin de ma candidature. J'espère qu'elle vous à plu et qu'une réponse positive me sera transmise de votre part.

Cordialement, Alternancee. PS : Si les couleurs pique les yeux, désolé, c'est une question de goût, comme il est écrit quelquepart sur ce forum, je garde mon Style Wink.


Dernière édition par Neuro le Dim 12 Aoû - 20:45, édité 3 fois (Raison : Correction de fautes + Ajouts des métiers.)
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Messages : 94
Localisation : Avec sa chérie <3

[Candidature]Alternancee {Acceptée}  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Alternancee {Acceptée}    [Candidature]Alternancee {Acceptée}  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:24

Candidature PERFECT , rien à dire tout y est , agréable à lire (Je crois que Basch va t’apprécier xD) tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Night-Fires
Serviteur de Simone
Night-Fires


Messages : 122
Localisation : Auprès de la Déesse Simone

[Candidature]Alternancee {Acceptée}  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Alternancee {Acceptée}    [Candidature]Alternancee {Acceptée}  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:03

Yep' je confirme, très belle candidature, rien à redire à part quelques fautes ça et là mais c'est vraiment un détail.
Tu as largement ma bénédiction aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

[Candidature]Alternancee {Acceptée}  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Alternancee {Acceptée}    [Candidature]Alternancee {Acceptée}  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:37

Alternance ! Super candidature, rien à dire !
Il a postulé, vous savez comment ?
Hier soir, je lui ai dit : "Ouaip, pourquoi je t'ai dans mes amis"..
Puis on a commencé à se rappeler qu'on faisait du Koli, y'a très longtemps et je me rappelle que je l'apprécier bien. Malgré son stuff en CM à son Levem, on gérait bien ! Et à chaque fois qu'on gagné les mecs étaient dégoutés ! ^^
Tu as largement mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature]Alternancee {Acceptée}  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Alternancee {Acceptée}    [Candidature]Alternancee {Acceptée}  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:03

J'aime ta candidature. J'ai pas vraiment vue de fautes... POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Djock

Djock


Messages : 35
Localisation : Partout 0_0

[Candidature]Alternancee {Acceptée}  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Alternancee {Acceptée}    [Candidature]Alternancee {Acceptée}  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:30

Candidature superbe ! Mais je met CONTRE car c'est long à lire.




Non je déconne! Carrément POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 22
Localisation : Dans les Airs

[Candidature]Alternancee {Acceptée}  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Alternancee {Acceptée}    [Candidature]Alternancee {Acceptée}  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:33

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses positives. J'ai pris conscience de vos remarques quant aux quelques fautes qui subsistent dans ma candidature c'est pour cette raison que j'ai édité ma candidature et y ai corrigé les fautes assez flagrantes. J'en ai profité également pour y ajouté mes métiers que j'avais malencontreusement oublier de mentionné. Voilou Smile

Cordialement, Alternancee.
Revenir en haut Aller en bas
Elfina

Elfina


Messages : 80
Localisation : Québec

[Candidature]Alternancee {Acceptée}  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Alternancee {Acceptée}    [Candidature]Alternancee {Acceptée}  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:34

Je suis POUR même si il y à encore quelques fautes dans ton dernier message .. Tu m'as l'air sympa =) !

Elfina flower
Revenir en haut Aller en bas
Night-Fires
Serviteur de Simone
Night-Fires


Messages : 122
Localisation : Auprès de la Déesse Simone

[Candidature]Alternancee {Acceptée}  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Alternancee {Acceptée}    [Candidature]Alternancee {Acceptée}  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:52

Encore les éternelles fautes é/er, oui.
Mais bon t'as pas de leçons à donner de ce côté-là elfina xD
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Messages : 94
Localisation : Avec sa chérie <3

[Candidature]Alternancee {Acceptée}  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Alternancee {Acceptée}    [Candidature]Alternancee {Acceptée}  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:58

Night-Fires a écrit:
Encore les éternelles fautes é/er, oui.
Mais bon t'as pas de leçons à donner de ce côté-là elfina xD


Je plussois xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfina

Elfina


Messages : 80
Localisation : Québec

[Candidature]Alternancee {Acceptée}  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Alternancee {Acceptée}    [Candidature]Alternancee {Acceptée}  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:40

Ta raison Night Razz Mais j'ai remarquer ses fautes donc .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Messages : 94
Localisation : Avec sa chérie <3

[Candidature]Alternancee {Acceptée}  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Alternancee {Acceptée}    [Candidature]Alternancee {Acceptée}  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:43

Bon je crois que tu as suffisamment attendu , Bienvenue parmis nou

Mp moi (Neuro-kilp) ou Basch-fire pour être recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature]Alternancee {Acceptée}  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Alternancee {Acceptée}    [Candidature]Alternancee {Acceptée}  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature]Alternancee {Acceptée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Candidature]Dudule-osa {Acceptée}
» [Candidature] Sky-Armure {Acceptée}
» [Candidature] Amphetamines {Acceptée}
»  [Candidature] Erviros {Acceptée}
» [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Coriolis :: Recrutement :: ~ Recrutement ~-