Aurora Coriolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurora Coriolis sur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous voulez de moi ?
Avec plaisir !
[Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Vote_lcap100%[Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non merci...
[Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Vote_lcap0%[Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Aerox-Xx

Aerox-Xx


Messages : 35
Localisation : Dans tout le monde des Douze. Mais surtout vers les petits donjons.

[Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Empty
MessageSujet: [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée}   [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:55

Oyé Oyé jeune Oxidien ! Aurora Coriolien !
J'ai été surpris par ce changement, qui m'a même laissé des surprises ! En cliquant sur le lien habituel de Aurora Coriolis, je m'suis retrouvé devant un site louche datant de 2007...
A ma grande déception, je n'avais aucun moyen de contact. Donc pendant une semaine j'ai essayé de chercher la guilde...
& je vous retrouve !
Suite à des problèmes familliaux et judiciaires je n'ai pas pu vous contacter avant :/. Même pas un petit coucou.
J'en suis désolé.

Donc voilà je reviens en esperant être admis au sein de cette "Nouvelle Guilde" avec mon Iop que je décide de reprendre avec motivation : Aerox-Xx.

Donc je m'appelle Luka, j'ai 18 ans et je suis en Bac S (Terminale précisement) et j'habite à Ile-Rousse ; une ville absolument magnifique en Haute-Corse.

Si je reviens c'est pour 3 choses très bien précise : Le manque de cette fraternité qu'il y avait au sein de cette guilde ; le jeu Dofus qui me manque un peu (beaucoup ?) & jamais deux sans trois, bah... Les donjons entre guilde et les sorties pex. J'men rappelle comme si c'était hier et j'ai passé de superbe moments a vos côtés.

Pourquoi vous ?

Et pourquoi pas ? Nan j'taquine. Bah parce que depuis que j'ai connu Aurora Coriolis, je ne me vois pas joué sous une guilde dont le meneur porte un autre nom que Basch-Fire.
Je pense avoir fait le tour des présentations, après j'apprendrai a vous connaitre dans le jeu, je l'espère Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Messages : 94
Localisation : Avec sa chérie <3

[Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée}   [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:18

Merci de bien lire les règles , ta candidature est OK , reste juste deux/trois choses à ajouter et tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Erviros

Erviros


Messages : 30
Localisation : un tipi près de la mer Guèze

[Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée}   [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:30

Neuro l'as dis avant , mais je vais le faire pour toi ! Very Happy


Eléments indispensables sur une candidature:

- Le titre doit être composée comme ça: [Candidature] NomDeVotrePersonnage X

- Une présentation Irl (In real life): Votre prénom ? Votre âge ? Vos études ? Vous faites des sports ? Vos loisirs ?sport ? loisir ?

- Une présentation Ig (In game): Pseudo de votre personnage ? Votre level ? Sa classe ? Son élèment ? Son stuff ? Métiers ? Pourquoi jouez-vous se personnage ? V

- Quels sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quittées ? Que s'est-il passé ?V

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Vos motivations pour entrer dans Aurora Coriolis ?V

- Vos ambitions avec nous ? Objectifs ? Qu'envisagez-vous ? X

- La présence d'un sondage: ceci nous permet de voir l'avis des membres assez rapidement. X

Après avoir fais la "check list" , tu remarquera qu'il ne manque pas grand chose ! J'ai cru lire que tu été un ancien qui reprend , et je trouve sa très bien que tu reste fidèle aux mêmes couleurs !
je serai donc du même avis que Neuro , met tous çà en règle et tu as mon "pour" !
Revenir en haut Aller en bas
Aerox-Xx

Aerox-Xx


Messages : 35
Localisation : Dans tout le monde des Douze. Mais surtout vers les petits donjons.

[Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée}   [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:36

Je suis pas trop-trop présentation Crying or Very sad . Mais si je joue ce personnage, c'est parce que c'est lui qui me donne le plus d'adrénaline si on peut dire ça comme ca.
Devant une agression, Aerox est capable de faire 3 coup critique d'affilé, ou bien des échecs...
J'ai le plaisir de joué un Eca tout en ayant la puissance d'un Iop. & c'est ça que j'aime chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

[Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée}   [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:45

Neuro a écrit:
Merci de bien lire les règles , ta candidature est OK , reste juste deux/trois choses à ajouter et tu as mon Pour

Il était dans la guilde avant et il était mod' il me semble ? Wink
Pour l'instant je suis Sans Avis
J'attends la décision de Basch.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Aerox-Xx

Aerox-Xx


Messages : 35
Localisation : Dans tout le monde des Douze. Mais surtout vers les petits donjons.

[Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée}   [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erviros

Erviros


Messages : 30
Localisation : un tipi près de la mer Guèze

[Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée}   [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:05

Après ce que tu as a faire est vite fais : Edit ton post , coche la case sondage et tu met la question : "Pour ou contre ?" dans le cadre sur une ligne tu met POUR et après un retour a la ligne tu met CONTRE, et pour le titre tu sort juste ton nom des "[]" ... Sa te demande surement moins de temps que de répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Elfina

Elfina


Messages : 80
Localisation : Québec

[Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée}   [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:43

Pas la meilleur candudature ... :S Je suis sans avis pour l'instant ! Essaie de me convaincre en ajoutant des trucs Smile

Elfina flower
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée}   [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:48

... Tu m'étonneras toujours, tu oses faire une candidature ? Alors que je t'attendais depuis longtemps ! Mon Aerox !!!!


J'ajoute le sondage et je corrige le titre : Il n'est pas fort à sa, mais il participe fort bien à la guilde !


affraid Tu es revenu ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Aerox-Xx

Aerox-Xx


Messages : 35
Localisation : Dans tout le monde des Douze. Mais surtout vers les petits donjons.

[Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée}   [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:55

C'est sur que niveau candidature, j'suis vraiment en dessous :/
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée}   [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:15

Aerox-Xx a écrit:
Je suis pas trop-trop présentation Crying or Very sad . Mais si je joue ce personnage, c'est parce que c'est lui qui me donne le plus d'adrénaline si on peut dire ça comme ca.
Devant une agression, Aerox est capable de faire 3 coup critique d'affilé, ou bien des échecs...
J'ai le plaisir de joué un Eca tout en ayant la puissance d'un Iop. & c'est ça que j'aime chez lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attention au double-post, Aerox-Xx, les Double-Post sont interdit.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Aerox-Xx

Aerox-Xx


Messages : 35
Localisation : Dans tout le monde des Douze. Mais surtout vers les petits donjons.

[Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée}   [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:26

Autant pour moi. Je corrige ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

[Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée}   [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:36

J'me disais aussi ou tu étais passé toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Rhon-Atnini

Rhon-Atnini


Messages : 115
Localisation : Belgique

[Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée}   [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:01

Tu as mon POUR

Même si t'es pas trop doué pour les présentations j'ai l'intuition que tu as ta place ici! A+ dans le canal guilde, où on se fera un plaisir de te connaitre ou te re-découvrir pour certains!
Revenir en haut Aller en bas
Aerox-Xx

Aerox-Xx


Messages : 35
Localisation : Dans tout le monde des Douze. Mais surtout vers les petits donjons.

[Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée}   [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:10

Merci beaucoup Smile


Et Aira, je l'avais expliqué en détails sur l'autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

[Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée}   [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:15

Soit je me rappelle plus, soit je l'avais pas vue sur l'autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerox-Xx

Aerox-Xx


Messages : 35
Localisation : Dans tout le monde des Douze. Mais surtout vers les petits donjons.

[Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée}   [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:23

Tu dois plus t'en souvenir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

[Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée}   [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:55

Ouais, surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerox-Xx

Aerox-Xx


Messages : 35
Localisation : Dans tout le monde des Douze. Mais surtout vers les petits donjons.

[Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée}   [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:42

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée}   [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Aerox-Xx {Acceptée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Candidature] Sky-Armure {Acceptée}
» [Candidature] Amphetamines {Acceptée}
»  [Candidature] Erviros {Acceptée}
» [Candidature]Dudule-osa {Acceptée}
» [Candidature]Alternancee {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Coriolis :: Recrutement :: ~ Recrutement ~-