Aurora Coriolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurora Coriolis sur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature]Dudule-osa {Acceptée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dudule

Dudule


Messages : 11
Localisation : Gèrefou-City

[Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Empty
MessageSujet: [Candidature]Dudule-osa {Acceptée}   [Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:42

Salut tout l'monde! je postule ici donc dans le but d'intégrer vos rangs!Bon aller on commence par la présentation IRL!

Présentation IRL:

Je me présente je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans(et toutes mes dents). J'habite à fougères en Bretagne dans le 35. J'étais en terminale C.F.E, j'ai donc passé mon BAC.L'année prochaine j'irai à Rennes pour entrer dans la filière de l'expertise comptable D.C.G (Diplôme de Comptabilité et de Gestion.) et je ne pourrai donc pas jouer la semaine. Je pratique le tennis en club mais n'ai pas de classement. Ce que j'aime faire quand j'ai du temps libre et en ce moment j'en ai beaucoup (vacances oblige), donc j'aime sortir bien sur le jeudi soir particulièrement avec des amis,j'aime bien sur jouer à Dofus! J'ai joué à différents jeux en lignes, World of Warcraft, Runes of Magic, Last Chaos et je crois avoir fais le tours, mais je suis toujours revenu sur dofus car aucuns de ces jeux ne proposaient le système de jeu qu'offre dofus. J'adore regarder des films (surtout des navets) et écouter de la musique. Pour ce qui est de la musique j'écoute de tout en fonction de mes humeurs, d'ailleurs je suis toujours de bonne humeurs! Je n'aime juste pas le métal.



Présentation des personnages:
Le nom de mon personnage est Dudule-Osa, un jeune osamodas de niveau 141. Je dispose d'une team de 8 personnages. Mon personnage principal est Pandudule, xélor niveau 198, j'ai également un Sram 146,Un Zobal 149,Un Eniripsa 145,Un Enutrof 142,Un Osamodas 141 donc,Un Sacrieur 186 et une jeune fecatte 98. Je dispose de plusieurs métiers comme bûcheron60,mineur100,paysan/boulanger100. Je joue La classe Osamodas car j'adore fouetter les gens j'aime inonder les maps de tofus et aussi balancer des sorts de boosts sur mes alliés. Je tiens à vous signaler que je partage mes comptes avec Mylifebelike(ou Léo).



Mes anciennes guildes et guildes actuelles:
Etant un joueur plutôt ancien sur ce serveur j'ai croisé pas mal de guildes je vais essayer de toutes vous les citées. Il y a eu Divinity Warriors guilde disparue, Gisgoul guilde morte récemment redevenue active, The star'z pendant quelques temps aussi, Reconversion guilde disparue, Ushuaia guilde disparue( je ne les citent pas dans l'ordre hein!)
Actuellement avec mon xélor et mon osamodas (celui qui postule rappelons le) je suis dans la guilde "les inconnus" guilde inactive avec quelques membres de connectés mais étant bras droit de cette guilde j'ai des responsabilités et je ne peux m'y soustraire. Avec le sram et le zobal je suis dans la guilde Knights of Heaven,L'énutrof et l'éniripsa sont dans une guilde que j'ai créé pour y stocker mes mules à métiers et des mules à métiers d'amis aussi. Le sacrieur (Mylifebelike) est dans la guilde "L'Ordre de Vlad" et la fecatte n'a pas de guilde.



Mes motivations et ambitions:

J'aimerai rejoindre Aurora Coriolis déja parce que le nom est trop stylé et que le blas' aussi^^. Plus sérieusement j'aimerai vous rejoindre car vous avez des valeurs que je partage également c'est à dire de recruter des joueurs de tout levels. Vous semblez plutôt être une guilde mature car vous recrutez via un forum ce qui montre déja une preuve de maturité.Vous avez banni le langage SMS de votre langue natale :scratch: et ça c'est cool! cheers. J'aimerai vous rejoindre car je connais certaines personnes de votre guilde notamment Neuro et Basch! Mes motivations vous aurez compris, c'est que vous semblez être des personnes matures.J'aimerai partager de bon moments avec vous et contribuer à la bonne ambiance qui règne dans votre guilde.Si elle règne pas je vais y remédier croyez moi! J'ai comme ambition pour la guilde de devenir un membre respectueux,actif pour la guilde et partager de bons moments avec vous. Je finirai sur ceci car je crois que je me suis vachement répété!
Sinon comme ambition personnelle j'ai comme ambition d'avoir des personnages qui rauks grave du poney!




Dernière édition par Dudule le Sam 11 Aoû - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

[Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dudule-osa {Acceptée}   [Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:48

Salut !

Tu as largement mon POUR (ah ! Basch y'a pour le smyley)
Tu as bien lue les règles et tu as le même prénom que moi :niark:
Tu m'as l'air sympas et je sais que tout membre venant/étant dans ODV sont de bons joueurs.
A bientôt au sein de notre Guilde je l'espère Wink !

PS : Manque juste une photo de profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Night-Fires
Serviteur de Simone
Night-Fires


Messages : 122
Localisation : Auprès de la Déesse Simone

[Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dudule-osa {Acceptée}   [Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:57

Dudule a écrit:
Je n'aime juste pas le métal.

Fous le camp, salopard !

pirat

En dehors du fait que tu oses ne pas aimer le Metal, la présentation est plus que correcte (elle ne casse pas trois pattes à un canard cela dit, mais bon) malgré un petit cafouillage sur les motivations (trop de répétitions, etc) et tu m'as l'air sympathique donc personnellement je pense qu'une période d'essai d'une semaine serait l'idéal pour confirmer mes impressions qui sont pour le moment positives Smile
Seulement, j'aime pas trop cette manie qu'on les gens à multi-comptes de foutre chaque perso dans une guilde différente, je suis assez sceptique quand aux liens que ça permet de créer...
Enfin en conclusion, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Messages : 94
Localisation : Avec sa chérie <3

[Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dudule-osa {Acceptée}   [Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:08

Hell Yeah x)

Rien à dire , candidature plus que parfaite , je le connais bien et je crois qu'il fera un bon Corioliscien (Mot que je viens de crée) x)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bis-Cuite

Bis-Cuite


Messages : 20

[Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dudule-osa {Acceptée}   [Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:00

Je rejoins Night sur un point, c'est que tu appartiens déjà à 3 guildes, et Aurora sera donc la 4e. Comment vas-tu faire pour t'investir, tu ne risques pas de d'oublier de répondre sur le champ guilde quand le débat sur une autre de tes guildes sera plus intéressant ?

Bon sinon, y a plein de fautes. =D

Je suis sans opinion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dudule-osa {Acceptée}   [Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:54

Bis-Cuite a écrit:
Je rejoins Night sur un point, c'est que tu appartiens déjà à 3 guildes, et Aurora sera donc la 4e. Comment vas-tu faire pour t'investir, tu ne risques pas de d'oublier de répondre sur le champ guilde quand le débat sur une autre de tes guildes sera plus intéressant ?

Bon sinon, y a plein de fautes. =D

Je suis sans opinion. ^^

Plusieurs fautes, peut être, mais déjà pas de SMS et pas des fautes majeures...


Sinon, le bleu est dur à lire et rouge fait mal !!


Bah j'ai parlé avec toi et je t'aime bien, POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Dudule

Dudule


Messages : 11
Localisation : Gèrefou-City

[Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dudule-osa {Acceptée}   [Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:50

Salut les Corioliscien(je reprend ton expression Neuro), merci pour vos Pour et pour répondre à Bis-Cuite et Night-Fires;je ne pense pas qu'avoir des guildes différentes sur plusieurs persso ne facilite pas l'intégration dans uen guilde. En réalité je n'ai qu'une réelle guilde 'Knights of Heaven' car dans Les Inconnus peu de gens se connectent et ma guilde métier ben... c'est une guilde métier quoi! En ce qui concerne l'Ordre de Vlad c'est mon ami avec qui je partage la team qui y est c'est pas vraiment moi^^.Avoir plusieurs guildes permet juste de créer plusieurs liens avec des personnes dans des guildes différentes. Je ne peux pas vous assurer que je répondrai à chaque fois que l'on me parle car c'est l'un des désavantages du multicompte mais je suis plutôt réactif et j'espère réussir à m'investir dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

[Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dudule-osa {Acceptée}   [Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:56

Omg ! Comment s'appelle ta guilde métier ? ^^
Ou la la, un très mauvais souvenir si c'est celle que je pense..


Basch': Il l'a dit "Les inconnus"
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dudule-osa {Acceptée}   [Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:57

Dudule a écrit:
Salut les Corioliscien(je reprend ton expression Neuro), merci pour vos Pour et pour répondre à Bis-Cuite et Night-Fires;je ne pense pas qu'avoir des guildes différentes sur plusieurs persso ne facilite pas l'intégration dans uen guilde. En réalité je n'ai qu'une réelle guilde 'Knights of Heaven' car dans Les Inconnus peu de gens se connectent et ma guilde métier ben... c'est une guilde métier quoi! En ce qui concerne l'Ordre de Vlad c'est mon ami avec qui je partage la team qui y est c'est pas vraiment moi^^.Avoir plusieurs guildes permet juste de créer plusieurs liens avec des personnes dans des guildes différentes. Je ne peux pas vous assurer que je répondrai à chaque fois que l'on me parle car c'est l'un des désavantages du multicompte mais je suis plutôt réactif et j'espère réussir à m'investir dans votre guilde


Fautes de frappes ou ?... Relis toi xD

Juste pour dire que, tu peux mettre une image profil ? x')

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Dudule

Dudule


Messages : 11
Localisation : Gèrefou-City

[Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dudule-osa {Acceptée}   [Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:41

Non Les Inconnus n'est pas ma guilde métier, la guilde métier s'appelle "We are Legion".
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dudule-osa {Acceptée}   [Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:55

Dudule a écrit:
Non Les Inconnus n'est pas ma guilde métier, la guilde métier s'appelle "We are Legion".

Tu as aussi dis si je ne m'abuse que Les Inconnus à cause sont inactif et le peu de gens là son pour les métiers, ou quelques choses comme ça ?
Nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Rhon-Atnini

Rhon-Atnini


Messages : 115
Localisation : Belgique

[Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dudule-osa {Acceptée}   [Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:03

Basch, tu as mal lu ;d.

POUR , bien sûr. Tu m'as tout l'air d'un très bon membre Dudule et je ne vois pas comment on pourrait refuser ton intégration. Le seul point négatif à la présentation est la couleur bleue foncée qui est illisible. Wink

Sinon, Night, je suis dans trois guildes et tu sais très bien qu'il n'y a aucun soucis. Je confirme aussi que le multi-compte a le désavantage de la réponse rapide. Dofus devrait intégrer une fonctionnalité permettant de contrôler les messages privés/guildes de tous les comptes et le contrôle de tous ses comptes sur une fenêtre lors des combats. Bon, je ne suis pas à la même échelle, j'en ai que 3, mais j'avoue que c'est déjà dur, alors 8!

Je pense pouvoir te dire à l'avance: Bienvenue parmis nou !
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dudule-osa {Acceptée}   [Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:24

Je connais nAIO permettent de connecter TOUT ses comptes grâce à une touche.

Ton idée je pense pourrait être fait sur nAIO non ? Ils en ont peut être pas l'autorisation..
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Neuro

Neuro


Messages : 94
Localisation : Avec sa chérie <3

[Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dudule-osa {Acceptée}   [Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:29

Basch-Fire a écrit:
Je connais nAIO permettent de connecter TOUT ses comptes grâce à une touche.

Ton idée je pense pourrait être fait sur nAIO non ? Ils en ont peut être pas l'autorisation..

J'utilise nAIO depuis quelques années maintenant , et non le seul truc qui fait ce logiciel , est de connecté tes comptes , après ça , il est au petit coin de ton écran , tu peux l'utiliser pour screen aussi , mais ça ne sert à rien vu qu'il y a le bouton "Impr écran" .
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dudule-osa {Acceptée}   [Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:58

Je pense que tout le monde sera d'accord pour le recruter plus tôt puisque tu as fais un perfect: 0 contre.

Et il y'en a en vacances.

Donc Bienvenue parmis nou
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

[Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dudule-osa {Acceptée}   [Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:02

Bienvenue parmis nou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dudule-osa {Acceptée}   [Candidature]Dudule-osa {Acceptée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature]Dudule-osa {Acceptée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Candidature]Alternancee {Acceptée}
» [Candidature] Sky-Armure {Acceptée}
» [Candidature] Amphetamines {Acceptée}
»  [Candidature] Erviros {Acceptée}
» [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Coriolis :: Recrutement :: ~ Recrutement ~-