Aurora Coriolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurora Coriolis sur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

  [Candidature] Erviros {Acceptée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Paré pour vivre une aventure ensemble ?
Oui , je veut bien vivre l'aventure avec toi !
 [Candidature] Erviros {Acceptée} Vote_lcap100% [Candidature] Erviros {Acceptée} Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non , trace ta route !
 [Candidature] Erviros {Acceptée} Vote_lcap0% [Candidature] Erviros {Acceptée} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Erviros

Erviros


Messages : 30
Localisation : un tipi près de la mer Guèze

 [Candidature] Erviros {Acceptée} Empty
MessageSujet: [Candidature] Erviros {Acceptée}    [Candidature] Erviros {Acceptée} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:49

Bonjours à tous , et tout d'abord merci d'avance de prendre un peut de temps pour lire ma modeste candidature !

Bon pour vous prouvez que j'ai lu le règlement , je vais quand même respecter (à peut prés) le plan !


*ouverture du rideau : plusieurs personnes sont assises en rond sur des chaises.*

Paul : Bonjour , je m'appelle Paul.
Les autres:Booooonjouuuuuuur Paul !
Paul : J'ai 20 ans , et ça fait trois ans que je n'ai pas jouer à Dofus mais je m'y suis remis !
Les autres:Bravo !!!
Paul : Alors pour l'instant ce n'est pas forcément encore sa , je joue quand je peut , je suis encore sous le régime scolaire mais je sais pas jusqu'à quand , tout dépend si je trouve un entreprise pour mon alternance .. Je ne pratique pas de sport en club mais j'aime bien me défouler un peut avec les sport de raquettes (essentiellement la pelote basque , le tennis et pourquoi pas le badminton) . Je consacre aussi un peut de temps à la pratique de la guitare.


- Mais dis moi .... Pourquoi toute cette mise en scène ?

- C'est pourtant évident ! J'aime le théâtre... Voir rire et pleurer les gens me rempli d'émotions ! Mais ce que je préfère le plus , c'est jouer des rôles.. Changer de masque d'un acte à l'autre , d'une scène à la suivante !
Pour ceux qui n'ont pas compris , je suis un Zobal. Mon nom est Erviros ! Certe , je ne suis pas très expérimenté , mais j'y travail, ! (je remercie encore Elfina pour son aide, grâce à elle , je suis de cercle 38 ^^ !)

Je ne suis pas du genre à crier dans les rues : "Recherche guilde Zobal 38 , je roxx tellement que j'en ai le zizi tout dur !". Plusieurs raisons à cela : les guildes qui recrutent avec ce genres d'annonces sont souvent des guildes avec peut d'ambiance et qui ne pensent qu'a avoir le kiki tout dur justement ... La seconde raison est que je ne cogne pas assez fort encore pour le dire ! Very Happy (La force des mots est tellement plus puissante !)
C'est en croisant Elfina et ensuite Yonerys que j'ai eu envi de postuler à Aurora Coriolis car ils m'ont remémoré ce que je n'avais pas vécu depuis quelques année : une ambiance de guilde chaleureuse !
C'est pourquoi je voudrai bien rejoindre votre troupe pour parcourir le monde et pour vivre de nouvelles aventures !


Un dernier mot pour la fin : Sortez masqué ! clown

=======================================================================

Merci a tous pour votre soutien et pour ces commentaires qui font chaud au coeur en les lisant !
Même si au final j'ai un pour de ta part , Basch-Fire, je vais quand même répondre à tes question, c'est la moindre des choses !

*A la fin de la pièce , un journaliste -Basch-Fire- interview l'acteur principal :*

- Le journaliste : J'aimerais connaître tes motivations ?

- Erviros : Quel intérêt de jouer une pièce de théâtre tous seul , sans public ni pour écouter, ni pour applaudir ? Sans comédiens avec qui partager cette joie ? C'est pour sa que je veut rejoindre votre troupe, car un spectacle sa se prépare ensemble, sa se joue ensemble. Et c'est avec vous que j'ai envie de jouer cette pièce de théatre qu'est l'aventure dans le monde des douze !

- Le journaliste : Pourquoi Aurora Coriolis ?

- Erviros : Par ce que fleures des bois ? flower
Car j'ai déjà eu l'occasion de jouer une scène avec une membre d'Aurora Coriolis , et que j'ai envie de vous découvrir tous pour voir jusqu'au nous somme capable d'aller, et de jouer une belle pièce au public

======================================================================
PS : désolé pour les fautes , je les corrigerai plus tard , pas trop le temps là ...


Dernière édition par Erviros le Jeu 23 Aoû - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

 [Candidature] Erviros {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erviros {Acceptée}    [Candidature] Erviros {Acceptée} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:54

J'aime bien ta candidature originale, courte si on regarde bien,

Il y'a beaucoup de fautes d'orthographe.
Au moins si tu viens chez nous, on sera deux à aimer le Théatre.

J'aimerais connaître tes motivations ?
Pourquoi Aurora Coriolis ?


Bref, j'en veux plus ! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Elfina

Elfina


Messages : 80
Localisation : Québec

 [Candidature] Erviros {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erviros {Acceptée}    [Candidature] Erviros {Acceptée} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:57

J'ai passée ma matinée avec lui et je peux vous dire qu'il est sympa et drôle Smile Même si ta candidature est un peu courte ... Je vote POUR ! x)

P.S : Derien Smile


Elfina flower

Basch' : Fautes corrigées, un minimum d'orthographe, Elfina ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Night-Fires
Serviteur de Simone
Night-Fires


Messages : 122
Localisation : Auprès de la Déesse Simone

 [Candidature] Erviros {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erviros {Acceptée}    [Candidature] Erviros {Acceptée} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:58

Bonjour bonjour,
Je suis très favorable à ton intégration, les présentations comme ça font plaisir et puis ça montre que tu es cultivé; tu sembles très sympathique aussi !
Seulement, certaines fautes m'ont faites mal aux yeux, le "Serte" en particulier; pour l'amour du ciel, c'est "Certes" ;__;
Bon sinon y'a pas mal d'autres petites fautes mais peu importe, t'en fais moins que Basch *troll*
En conclusion, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Messages : 94
Localisation : Avec sa chérie <3

 [Candidature] Erviros {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erviros {Acceptée}    [Candidature] Erviros {Acceptée} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:15

Candidature Originale , je veux te connaitre un peu plus , tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Rhon-Atnini

Rhon-Atnini


Messages : 115
Localisation : Belgique

 [Candidature] Erviros {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erviros {Acceptée}    [Candidature] Erviros {Acceptée} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:17

Pour!!! Tu as tout pour rentrer dans Aurora, même si ta présentation est courte.

A plus tard dans le canal guilde, j'espère! Je vois pas comment ça ne pourrait pas être le cas d'façon! Tout pour plaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

 [Candidature] Erviros {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erviros {Acceptée}    [Candidature] Erviros {Acceptée} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:25

Rhon-Atnini a écrit:
Pour!!! Tu as tout pour rentrer dans Aurora, même si ta présentation est courte.

A plus tard dans le canal guilde, j'espère! Je vois pas comment ça ne pourrait pas être le cas d'façon! Tout pour plaire I love you

Tout ? Je ne pense pas, j'aimerais qu'il répondre à mes questions !

Night-fires, je fais pas des fautes aussi énorme, des petites certes, mais pas des grosses.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Night-Fires
Serviteur de Simone
Night-Fires


Messages : 122
Localisation : Auprès de la Déesse Simone

 [Candidature] Erviros {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erviros {Acceptée}    [Candidature] Erviros {Acceptée} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:58

Bah ça va il fait pas trop trop de fautes non plus, à part le "Serte" qui m'a traumatisé et les vilaines fautes de conjugaison xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhon-Atnini

Rhon-Atnini


Messages : 115
Localisation : Belgique

 [Candidature] Erviros {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erviros {Acceptée}    [Candidature] Erviros {Acceptée} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:17

En tout cas il aime interpréter le rôle d'acteur et c'est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

 [Candidature] Erviros {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erviros {Acceptée}    [Candidature] Erviros {Acceptée} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:52

J'ai fais un stage de Théâtre moi aussi, je trouve sa superbe...

POUR une période de test.

Mais répond à mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Erviros

Erviros


Messages : 30
Localisation : un tipi près de la mer Guèze

 [Candidature] Erviros {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erviros {Acceptée}    [Candidature] Erviros {Acceptée} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:04

j'ai réédité ma candidature ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

 [Candidature] Erviros {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erviros {Acceptée}    [Candidature] Erviros {Acceptée} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:07

POUR Il mise très haut avec des paroles de zizi sur une candidature, mais il l'a bien mit sans être vulgaire, bref,

J'espère qu'on se verra IG.


J'espère aussi que tu seras actif sur le forum, si tu es pris bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

 [Candidature] Erviros {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erviros {Acceptée}    [Candidature] Erviros {Acceptée} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:13

Bonjour,

Je suis POUR ! Très belle candidature et original.. Tu as bien lue le réglement et tu ne manques pas d'humour cheers
Mais par contre, tu fais tout les sports de raquette sauf le squash ? affraid
Aira',
Revenir en haut Aller en bas
Lostai

Lostai


Messages : 45
Localisation : Traverse les donjons

 [Candidature] Erviros {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erviros {Acceptée}    [Candidature] Erviros {Acceptée} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:04

Moi


J'aime


J'ai fait 5 ans de theatre aussi mais le skate ma appelé très original et un grand


POUR


J'espere pouvoir te dire

Bienvenue parmis nou

PS : J'adore ta photo de profil
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

 [Candidature] Erviros {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erviros {Acceptée}    [Candidature] Erviros {Acceptée} Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:08

Je pense pouvoir le dire,

Bienvenue parmis nou

Merci de MP Basch-Fire ou Aira-cronicle, afin d'être recruté.

A bientôt IG, j'espère que tu seras actif sur le forum.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Contenu sponsorisé




 [Candidature] Erviros {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erviros {Acceptée}    [Candidature] Erviros {Acceptée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Erviros {Acceptée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Candidature]Dudule-osa {Acceptée}
» [Candidature]Alternancee {Acceptée}
» [Candidature] Sky-Armure {Acceptée}
» [Candidature] Amphetamines {Acceptée}
» [Candidature] Aerox-Xx {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Coriolis :: Recrutement :: ~ Recrutement ~-