Aurora Coriolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurora Coriolis sur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Bakunetsu {Acceptée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre ma venue ?
Pour :
[Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Vote_lcap100%[Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre :
[Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Vote_lcap0%[Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Bakunetsu

Bakunetsu


Messages : 15
Localisation : Tokyo, Rome, Athène .

[Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Empty
MessageSujet: [Candidature] Bakunetsu {Acceptée}   [Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:16

Bonsoir ou bien bonjour, membres de la guilde Aurora Coriolis.
Cette candidature a pour but de me faire intégrer vos rangs, je l'espère en tout cas.


Présentation IRL :


Je porte le nom de Jason ( qui se prononce comme à l'écrit ), j'ai actuellement 14 ans et je serais en 3ème à la rentrée.
Je ne pratique pas de sport en club mais plutôt avec des amis, donc je citerais le tennis, le basket, le voley et de temps en temps le football.
Je suis fan des culture et de la mythologie, j'étudie aussi les monuments pour être plus tard un architecte.
Qui dit mythologie, dit livre, donc je lis ( depuis sa sortie ) la saga percy jackson et je viens de découvrir les sagas héros de l'olympe et kane chronicles.
Je voyage beaucoup et j’approprie les langues des différents pays que je visite.
Voici la citation que vous pouvez voir grâce à mon avatar : SPQR, Senatus Populusque Romanus autrement dit : " Le sénat et le peuple de rome."
J'écoute tout les genre de musique mais j'ai un penchant pour une musique qu'ils y a dans une série qu'un amis regarde : Le nom de la musique est " Maji de kensha " mais il y en a d'autres.


Présentation IG :

Donc je joue un iop tout juste crée, du nom de Bakunetsu ( qui est dérivée d'une technique d'une série : Bakunetsu storm ) de niveau 9, qui n'a pas encore un élément qui lui convient.
Il est en panoplie aventurier.
Avant je jouais une craête sur le serveur Hécate qui étais niveau 103. Je l'ais arrêter suite à une pause et je suis venu sur pouchecot.
Avec mes deux persos, je n'ai eu aucune guilde.

Aurora Coriolis, pourquoi et que ferais-je si je suis recruté ? :

J'aimerais beaucoup intégré votre guilde car elle me plaît beaucoup, il y a l'air d'avoir une ambiance conviviale, des membres simpas et actif, la présence d'un forum est parfaite, ça permet une meilleure entente entre membres et on peut toujours parler sur celui-ci quand on ne peut pas jouer.

Si je suis recruté, j'apporterais ma bonne humeur et mon expérience, je pourrais aussi aider dans la mesure du possible.
Je suis aussi une personne pacifique, j'essaierais de régler les conflit en parlant calmement.


D'après moi c'est tout, bonne lecture.


Dernière édition par Bakunetsu le Mar 28 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuriac

Zuriac


Messages : 13

[Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bakunetsu {Acceptée}   [Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:28

Bonsoir.
J'aime bien ta candidature.
Elle est complète et répond aux critères. Je pense que tu as regarder les règles avant de poster.
Je trouve que également que tu parais cultivé pour ton age et c'est juste trop mimi :3 .
Voila mon avis de plancton.
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

[Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bakunetsu {Acceptée}   [Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:41

Tu aimes lire ? CONTRE

Non je rigoule, très belle candidature, tu as bien lue le règlement & tu ne fais pas tellement de fautes d'orthographes.

Un gros POUR bien mérité Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Elfina

Elfina


Messages : 80
Localisation : Québec

[Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bakunetsu {Acceptée}   [Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:02

Salut =)
Tu es sympa et tu m'as l'air cultivé <3 J'adore x) Je suis POUR ! À bientôt =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Messages : 94
Localisation : Avec sa chérie <3

[Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bakunetsu {Acceptée}   [Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:27

J'ai une question , tu es fan de Rome , si je te demandais de choisir une équipe de foot , tu choisiras quoi ?

(Si tu choisis l'EQUIPE tu auras 1000 fois mon Pour :p)

et SPQR <3
Revenir en haut Aller en bas
Erviros

Erviros


Messages : 30
Localisation : un tipi près de la mer Guèze

[Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bakunetsu {Acceptée}   [Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:36

Pour.
(Moi aussi je sais être net et précis Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Night-Fires
Serviteur de Simone
Night-Fires


Messages : 122
Localisation : Auprès de la Déesse Simone

[Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bakunetsu {Acceptée}   [Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:54

100% pour !
Même si moi je préfère les grecs que les romains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Messages : 94
Localisation : Avec sa chérie <3

[Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bakunetsu {Acceptée}   [Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:51

Night-Fires a écrit:
100% pour !
Même si moi je préfère les grecs que les romains Razz

ça je te le pardonnerai jamais !!

Je suis un pur romain moi
Revenir en haut Aller en bas
Bakunetsu

Bakunetsu


Messages : 15
Localisation : Tokyo, Rome, Athène .

[Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bakunetsu {Acceptée}   [Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:08

Merci à tous pour vos votes positifs.

Et Neuro, je prends l'AS Roma (je sais pas si c'est ça le nom de l'équipe de Rome)

Les romains sont des durs à cuires.

Tu montres un signe de faiblesse et t'es SQOUIC !
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Messages : 94
Localisation : Avec sa chérie <3

[Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bakunetsu {Acceptée}   [Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:30

OHHHHHHHHHH un Romanista comme moi en plus , tu as +oo POUR Smile

Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bakunetsu {Acceptée}   [Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:16

Régler les problèmes, n'est pas de ton critère.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Flyers

Flyers


Messages : 22
Localisation : Dans les Airs

[Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bakunetsu {Acceptée}   [Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:15

Bonjour,

Rien à dire, de la couleurs, une touche d'humour, les règles ont été lues, tu es mature, du moins a en lire ta candidature. Bref ! Tu as mon POUR

Au revoir,
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bakunetsu {Acceptée}   [Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:24

Alternancee a écrit:
Bonjour,

Rien à dire, de la couleurs, une touche d'humour, les règles ont été lues, tu es mature, du moins a en lire ta candidature. Bref ! Tu as mon POUR

Au revoir,

J'ai remarquée, que tu aimais le vert en gras ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Flyers

Flyers


Messages : 22
Localisation : Dans les Airs

[Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bakunetsu {Acceptée}   [Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:45

C'est la seule couleur qui se reflète bien sur le forum a mon goût Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bakunetsu

Bakunetsu


Messages : 15
Localisation : Tokyo, Rome, Athène .

[Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bakunetsu {Acceptée}   [Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:56

Hello tout le monde.

Encore merci pour vos votes positif, je vous apportes aujourd'hui quelques nouvelles de mon perso.

Il est maintenant niveau 15-16, a trouvé un élément qui lui convient est a réussi un chopé une panoplie bouftou.

J'espère vraiment intégrer votre guilde, je sens que je vais me faire pleins de koupain !

Bakunetsu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Night-Fires
Serviteur de Simone
Night-Fires


Messages : 122
Localisation : Auprès de la Déesse Simone

[Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bakunetsu {Acceptée}   [Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:59

Si c'est un iop feu je change mon "pour" en "contre" pirat
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bakunetsu {Acceptée}   [Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14

Je suis un Iop feu pale Bon bah ma candidature est refusé...
________________________________________________________

Sinon, Bakunetsu : Bakugan gooo ! Plus sérieusement, tu as eu 8 POUR et 0 CONTRE .

Tu es donc admis à la guilde Aurora Coriolis.


Merci de MP une des personnes du Staff.
Basch-Fire / Neuro-Kilp / Aira-cronicle.

Sujet lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bakunetsu {Acceptée}   [Candidature] Bakunetsu {Acceptée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Bakunetsu {Acceptée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Candidature]Dudule-osa {Acceptée}
» [Candidature]Alternancee {Acceptée}
» [Candidature] Sky-Armure {Acceptée}
» [Candidature] Amphetamines {Acceptée}
»  [Candidature] Erviros {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Coriolis :: Recrutement :: ~ Recrutement ~-