Aurora Coriolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurora Coriolis sur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Zuriac {Acceptée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour l'intégration de Zuriac:
Je vote pour
[Candidature] Zuriac {Acceptée} Vote_lcap100%[Candidature] Zuriac {Acceptée} Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Je vote contre
[Candidature] Zuriac {Acceptée} Vote_lcap0%[Candidature] Zuriac {Acceptée} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Zuriac

Zuriac


Messages : 13

[Candidature] Zuriac {Acceptée} Empty
MessageSujet: [Candidature] Zuriac {Acceptée}   [Candidature] Zuriac {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:45

Bonjour à tous, je m'appelle julien, 20 ans, apprenti technicien de laboratoire dans la biologie/biotechnologie. Je ne pratique pas de sport car je suis en alternance et je n'ai pas le temps, je joue du piano, j'écoute pas mal de musique et j'aime cuisiner. Je n'ai jamais refusé une partie d'échec ou de belote.

Je joue steamer (level 39 mais je vais me mettre au boulons pour augmenter vite) feu pour l'instant mais je pourrait renverser la vapeur au level 80/90 quand je testerait tout les sorts. J'aime la nature, l'océan (plus que la mer), et plus encore j'aime le jeu de stratégie (d'ou ma classe).

J'ai joué à Dofus il y a de ça quelques années (j'ai arrêté à la version 2.0) et à l'époque je jouais Xelor/Eniripsa sur maimane car en plus de la stratégie, j'aime aider les autres et leur apporter mon soutient (ce que je retrouve parfaitement dans mon steamer feu). J'ai changer de serveur pour repartir de zéro.

Pour rester dans un esprit de laborantin et de nature, je suis alchimiste a mes heures perdu.
Alors pourquoi Aurora Coriolis? C'est Erviros, bien que nouveau membre qui me l'a conseiller. Comme je suis nouveau sur le serveur, j'ai pas vraiment de connaissances et je joue donc tout seul mais c'est moins drôle. Tout les steamer savent que les poisson nagent en bande et qu'un électron ne sais pas nager! =P d’ailleurs, mon maître m'a toujours dit:
Citation :
"Ecoute jeune plancton, mieux vaut flotter sans bouée que couler sans scaphandre!"



Pour ce qui est de mes ambitions, je souhaite juste passer du bon temps et regarder des algues pousser.
Merci d'avoir lu ma candidature.
Steamermant,
Zuriac.


Dernière édition par Zuriac le Dim 26 Aoû - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

[Candidature] Zuriac {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zuriac {Acceptée}   [Candidature] Zuriac {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:50

Salut Smile !

Tu fais beaucoup de fautes d’orthographe & je n'ai pas l'impression que tu as lue le règlement.. C'est un peu cour, il manque aussi une photo de profil Wink
Pour l'instant je suis Sans Avis
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Erviros

Erviros


Messages : 30
Localisation : un tipi près de la mer Guèze

[Candidature] Zuriac {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zuriac {Acceptée}   [Candidature] Zuriac {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:01

Extrait du règlement :

Eléments indispensables sur une candidature:

- Le titre doit être composée comme ça: [Candidature] NomDeVotrePersonnage V

- Une présentation Irl (In real life): Votre prénom ? Votre âge ? Vos études ? Vous faites des sports ? Vos loisirs ?V

- Une présentation Ig (In game): Pseudo de votre personnage ? Votre level ? Sa classe ? Son élèment ? Son stuff ? Métiers ? Pourquoi jouez-vous se personnage ? V

- Quels sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quittées ? Que s'est-il passé ?

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Vos motivations pour entrer dans Aurora Coriolis ?V

- Vos ambitions avec nous ? Objectifs ? Qu'envisagez-vous ?X

- La présence d'un sondage: ceci nous permet de voir l'avis des membres assez rapidement.V

Moi je remarque quand même une candidature avec pas mal d'humour , qui respecte ce qu'on lui a demandé ...
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature] Zuriac {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zuriac {Acceptée}   [Candidature] Zuriac {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:49

POUR une période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Zuriac

Zuriac


Messages : 13

[Candidature] Zuriac {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zuriac   [Candidature] Zuriac {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:15

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Night-Fires
Serviteur de Simone
Night-Fires


Messages : 122
Localisation : Auprès de la Déesse Simone

[Candidature] Zuriac {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zuriac {Acceptée}   [Candidature] Zuriac {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:15

Moi j'ai trouvé que c'était une chouette candidature malgré les fautes ^^
Tu as mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfina

Elfina


Messages : 80
Localisation : Québec

[Candidature] Zuriac {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zuriac {Acceptée}   [Candidature] Zuriac {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:21

Tu as mon POUR Smile J'aime bien ta candidature simple mais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhon-Atnini

Rhon-Atnini


Messages : 115
Localisation : Belgique

[Candidature] Zuriac {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zuriac {Acceptée}   [Candidature] Zuriac {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:17

:Pour: aussi, tes ambitions sont simples: Tu veux passer des moments agréables en notre compagnie, tu as l'air sociable et c'est ce qui t'attire dans notre guilde. Je ne vois pas quoi rajouter d'autres, même si ta présentation est légèrement courte. Ca suffit, au plaisir de te voir parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

[Candidature] Zuriac {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zuriac {Acceptée}   [Candidature] Zuriac {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:54

Suite à ton edit, tu as mon POUR Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Amphetamines

Amphetamines


Messages : 25
Localisation : Belgique

[Candidature] Zuriac {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zuriac {Acceptée}   [Candidature] Zuriac {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:58

Présentation pleine d'humour, pas vraiment de fautes qui brulent la rétine et amateur de musique et d’échec, pour moi, c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zuriac

Zuriac


Messages : 13

[Candidature] Zuriac {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zuriac {Acceptée}   [Candidature] Zuriac {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:03

Merci a tous Very Happy n'hésitez pas si vous voulez plus de renseignements =D
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Messages : 94
Localisation : Avec sa chérie <3

[Candidature] Zuriac {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zuriac {Acceptée}   [Candidature] Zuriac {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:43

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rhon-Atnini

Rhon-Atnini


Messages : 115
Localisation : Belgique

[Candidature] Zuriac {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zuriac {Acceptée}   [Candidature] Zuriac {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:31

Zuriac a écrit:
Merci a tous Very Happy n'hésitez pas si vous voulez plus de renseignements =D

Je pense qu'à ce stade, tu nous les donneras via canal guilde, non? Smile

Bienvenue parmis nou d'or et déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] Zuriac {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zuriac {Acceptée}   [Candidature] Zuriac {Acceptée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Zuriac {Acceptée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Candidature]Dudule-osa {Acceptée}
» [Candidature]Alternancee {Acceptée}
» [Candidature] Sky-Armure {Acceptée}
» [Candidature] Amphetamines {Acceptée}
»  [Candidature] Erviros {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Coriolis :: Recrutement :: ~ Recrutement ~-