Aurora Coriolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurora Coriolis sur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Candidature]Osam-odas {Acceptée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre ma venu dans votre guilde
POUR
[Candidature]Osam-odas {Acceptée} Vote_lcap88%[Candidature]Osam-odas {Acceptée} Vote_rcap
 88% [ 7 ]
CONTRE
[Candidature]Osam-odas {Acceptée} Vote_lcap12%[Candidature]Osam-odas {Acceptée} Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Osam-odas

Osam-odas


Messages : 4
Localisation : Manosque

[Candidature]Osam-odas {Acceptée} Empty
MessageSujet: [Candidature]Osam-odas {Acceptée}   [Candidature]Osam-odas {Acceptée} Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:55

Bon, bon à ce que je vois ma candidature est coussi-coussa Wink
Je vais donc la retouchée un peu en essayant de limité les fautes un maximum


Ma vie :
Donc je m'appelle toujours Lucas et j'ai toujours 15 ans ^^ (enfin je crois :/ ).
Je vis à Manosque dans les Alpes de hautes Provence (04).
Entre hier et aujourd'hui je n'ai pas redoublé et passe en 2nde générale. Wink
Et je ne peut toujours pas pratiquer de sport :S (ça c'est nul par contre)
J'aime passer du temps avec mes amis et ma famille et je n'aime pas être seul (ça c'est pareil pour Dofus ^^)
J'ai déménagé cette année donc je ne connais pas grand monde là où je suis :'( , mais bon je pense qu'avec la rentrée et les nouveaux potes tout ira bien Very Happy

La paisible vie d'Osam-odas
Elle est une Osa de niveau 42 (au moment où j'écris) et à vrai dire je l'envie un peu, car elle peut, cette veinarde, courir après ses Tofu encore mal apprivoisés et combattre des hordes de... PIOUS affraid
Elle m'a dit qu'elle monterait jusqu'au niveau 70 en sagesse et quand elle sera devenue assez sage (on peu noté ici un jeu de mots assez bidon de ma part -_-) le petit disciple du dieu Osamodas deviendra une invocatrice de taille tout en frappant dans l'élément du feu.

Pourquoi mon choix pour ce chenapan d'Osamodas?
Il a un style de jeu que j'adore (le "map contrôle"=> thermes appris dans le dernier Dofus mag) c'est aussi un soutient de taille et par dessus tout... J'ADORE SES INVOCATIONS <3

Mon autre personnage dans Dofus
C'est Iop terre que je laisse de côté en attendant la MàJ

Les métiers de Mon/Mes personnage
La petite chasseuse de pious est aussi une redoutable bûcheront de niveau... 1! Troll Face
Mais mes autres personnages disposent d'autres métiers à plus haut niveaux (Bijoutier 65, Joaillomage 40, Tailleur 30...)

Mais petite Osa, qu'est ce qui t'a donnée envie d'allée postuler pour Aurora-Coriolis Question
"Eh bien, J'ai envie de partir à l'aventure avec une guilde et dès que j'ai vu que cette guilde recruté, je suis allé voir son forum pour étudié les valeurs et les principes de cette guilde" m'a t-elle rapportée.
Elle m'a ensuite demandée de poster une candidature à son nom.

Et après ma petite, que compte tu faire ?

C'est simple : passer du bon temps avec tous les membres, améliorée ma maîtrise de Dofus en jouant avec le maximum de classes de personnages et toute (enfin presque toute) les combinaisons possibles.

Bon ma candidature refaite j'espère que vous en tiendrez compte, Merci et à bientôt (enfin peut-être) Smile


Dernière édition par Osam-odas le Dim 2 Sep - 19:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Messages : 94
Localisation : Avec sa chérie <3

[Candidature]Osam-odas {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Osam-odas {Acceptée}   [Candidature]Osam-odas {Acceptée} Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aira-cronicle

avatar


Messages : 241
Localisation : Derrière Toi ! Bouh !

[Candidature]Osam-odas {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Osam-odas {Acceptée}   [Candidature]Osam-odas {Acceptée} Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:46

Salut !

Je suis POUR car tu as bien lue le règlement en revanche tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographes !
Edite-moi tout ça quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osam-odas

Osam-odas


Messages : 4
Localisation : Manosque

[Candidature]Osam-odas {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Osam-odas {Acceptée}   [Candidature]Osam-odas {Acceptée} Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:00

Je suis réellement désolé pour les fautes d'orthographe et je me suis beaucoup relu.
Mais je n'ai pas changer grand chose. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 22
Localisation : Dans les Airs

[Candidature]Osam-odas {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Osam-odas {Acceptée}   [Candidature]Osam-odas {Acceptée} Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:24

Bonjour,

Les règles ont été lues, beaucoup de fautes d'orthographe, pas de couleurs, des paragraphes un peu "Quizz" on a l'impression que tu répond a un questionnaire. Corrige tes fautes, envisage de rajouter de la couleurs, car c'est un peu triste comme ça, et on verra par la suite. Pour l'instant je suis Sans Avis.

Au revoir,
Revenir en haut Aller en bas
Bakunetsu

Bakunetsu


Messages : 15
Localisation : Tokyo, Rome, Athène .

[Candidature]Osam-odas {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Osam-odas {Acceptée}   [Candidature]Osam-odas {Acceptée} Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:59

Tu as l'air motivé et simpa, je te donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Osam-odas

Osam-odas


Messages : 4
Localisation : Manosque

[Candidature]Osam-odas {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Osam-odas {Acceptée}   [Candidature]Osam-odas {Acceptée} Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:19

bon voilà pour la couleur, après pour mon paragraphe en forme de "Quizz" c'est vrai que mes professeurs me le reproche souvent dans mes rédactions :s
j'espère avoir répondu à vos attentes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erviros

Erviros


Messages : 30
Localisation : un tipi près de la mer Guèze

[Candidature]Osam-odas {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Osam-odas {Acceptée}   [Candidature]Osam-odas {Acceptée} Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:29

je te montre la présentation ultime pour Alternancee :

"Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Lucas, [...]
[...] plus renommés et les plus respectés de Pouchecot.

Cordialement Osam-odas "


(petite blague, le prend pas mal , j'aime ta façon de présenter qui, au moins , n'est pas commune !)

Donc pour ma part c'est un pour, tu as tenu compte des remarques faites par les autres membre et tu as , je pense , les épaules d'un vrai ... Osa !

Coordialement

Erviros clown



Revenir en haut Aller en bas
Elfina

Elfina


Messages : 80
Localisation : Québec

[Candidature]Osam-odas {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Osam-odas {Acceptée}   [Candidature]Osam-odas {Acceptée} Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature]Osam-odas {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Osam-odas {Acceptée}   [Candidature]Osam-odas {Acceptée} Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:47

Dommage que je n'ai pas vue avant l'édit, pour les fautes, j'en ai rarement vu tellement que j'étais dans la candidature elle-même !

Court dois-je dire.
Mais suffisant à mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Night-Fires
Serviteur de Simone
Night-Fires


Messages : 122
Localisation : Auprès de la Déesse Simone

[Candidature]Osam-odas {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Osam-odas {Acceptée}   [Candidature]Osam-odas {Acceptée} Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:13

Quand même beaucoup de grosses fautes, et puis la candidature casse pas des briques il faut bien le dire...
Donc moi je suis contre pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature]Osam-odas {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Osam-odas {Acceptée}   [Candidature]Osam-odas {Acceptée} Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:30

Encore quelques votes, et je dirais le choix final.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Flyers

Flyers


Messages : 22
Localisation : Dans les Airs

[Candidature]Osam-odas {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Osam-odas {Acceptée}   [Candidature]Osam-odas {Acceptée} Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:53

Bonsoir,

Tu as édité ta candidature, tu as essayé de l'amélioré du mieux que tu as pu et ça c'est bien ! Je note la de réels efforts ainsi qu'une grande motivation ! je suis donc POUR ta venue parmis nous !

Au revoir,
Revenir en haut Aller en bas
Zuriac

Zuriac


Messages : 13

[Candidature]Osam-odas {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Osam-odas {Acceptée}   [Candidature]Osam-odas {Acceptée} Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:35

Bonjour,
Je ne t'en veut pas pour ma part pour les fautes: c'est également ma spécialité Very Happy
Présentation convenable avec un petit humour d'osamodas (c'est un compliment ^^ ).
Tu as visiblement fait des effort et donc je t'offre ma fleure flower
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

Basch-Fire


Messages : 525
Localisation : Dofus / BF3 / Minecraft...

[Candidature]Osam-odas {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Osam-odas {Acceptée}   [Candidature]Osam-odas {Acceptée} Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:53

Mp

Basch-Fire
Neuro-Kilp

afin d'être recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-coriolis.1fr1.net
Osam-odas

Osam-odas


Messages : 4
Localisation : Manosque

[Candidature]Osam-odas {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Osam-odas {Acceptée}   [Candidature]Osam-odas {Acceptée} Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:21

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature]Osam-odas {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Osam-odas {Acceptée}   [Candidature]Osam-odas {Acceptée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature]Osam-odas {Acceptée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Candidature]Dudule-osa {Acceptée}
» [Candidature]Alternancee {Acceptée}
» [Candidature] Sky-Armure {Acceptée}
» [Candidature] Amphetamines {Acceptée}
»  [Candidature] Erviros {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Coriolis :: Recrutement :: ~ Recrutement ~-